Posté(e) 10 juillet 200620 a SuperbeAssortiment Lèger Aavec Des fraises Et Des pommes Et Force Raisins! Unique Illumination Très Succulente Ouah! l'imagination.... on continue avec : G A T E A U A U Y A O U R T Je vous laisse, je file à un déménagement... à ce soir !
Posté(e) 10 juillet 200620 a Samba Alerte Lamentable Aie aie aie Dis donc ! Etourdie Dindon Enervé Fantasme Ruisseaux Utile Irréelle Tout Serpent VOus me faîtes stresser avec votre jeux !! mdr :o Mais non, mais non.... c'est justement pour éviter de stresser.......... on pense à autre chose !!!! :P Tu trouves ??? Ca fait défiler le nombre de pages plus vite, et lorsque mon ordi s'affole, je m'affole MDR :P Oh, j'avais pas pensé à ça !!!!!
Posté(e) 10 juillet 200620 a Je vous laisse, je file à un déménagement... à ce soir ! Tu nous abandonnes ??? :o
Posté(e) 10 juillet 200620 a Ca y est ils doivent etre en train de faire les listes sur publinet la page vient de cnahger de configuration
Posté(e) 10 juillet 200620 a Ca y est ils doivent etre en train de faire les listes sur publinet la page vient de cnahger de configuration :o
Posté(e) 10 juillet 200620 a le temps que je poste mon message précédent , ils ont carrement enlevé le lien pour l'admission
Posté(e) 10 juillet 200620 a Il n'y a pas moyen de dire à son explorateur d'actualiser toutes les 10 secondes automatiquement ? Mon index fatigue...
Posté(e) 10 juillet 200620 a Je vous laisse, je file à un déménagement... à ce soir ! Tu nous abandonnes ??? :o Oui rendez-vous à 16.00 à l'autre bout de la ville..... ça ne m'enchate pas de faire des cartons par cette chaleur...... oh non là je suis obligé de reparler GLACE !!!!!! retour vers 18.30 . Continuer à jouer ça défoule et ça fait du bien Bises à tous .... Merde pour vous !
Posté(e) 10 juillet 200620 a je crois qu'il se passe des trucs sur publinet.... :huh:zont suprimé notre ligne....
Posté(e) 10 juillet 200620 a C'est bon signe, si ils traficotent le site c'est que c'est pour ce soir , hein ? hein ? hein ??? rhaaaaaaaaaaaaaaa :cry:
Posté(e) 10 juillet 200620 a je crois qu'il se passe des trucs sur publinet.... :huh:zont suprimé notre ligne.... J'ai bien l'impression...... Je téléphone à ma tante, pour ses cartons j'aurai un peu de retard !