Aelita Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Alez courage, ils ont fermé la publication parce que le fax pour les IUFM a pas marché et ils voulaient pas qu'on l'ait avant eux... HEIN ???? REMETTEZ BON SANG !!!
dydy Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Quelqu'un par hasard aurait eu le temps d'avoir la page des "J"? Merci
ramses44 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Une brouette de pour les zut... dsl, j'aurais aimé que toutes les edpiennes soient prises, vous le méritez !!! (et je veux qu'ils la remette !!!!!!!) et pas les edpiens?????? pardon :blush: mais les edpiens auraient été PRIS et pas PRISES (ouf sauvée ) sauf que tu aurais du mettre les edpiens et les edpiennes soient pris comme ça pas de jaloux
Aelita Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Une brouette de pour les zut... dsl, j'aurais aimé que toutes les edpiennes soient prises, vous le méritez !!! (et je veux qu'ils la remette !!!!!!!) et pas les edpiens?????? pardon :blush: mais les edpiens auraient été PRIS et pas PRISES (ouf sauvée ) sauf que tu aurais du mettre les edpiens et les edpiennes soient pris comme ça pas de jaloux Mais euh Désolée.. c'est une vieille habitude Promis je pensais à tous les gens de ce forum!!!!!
guigou Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 A ceux qui ont l'expérience, quand aura-t-on nos notes?
ramses44 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Une brouette de pour les zut... dsl, j'aurais aimé que toutes les edpiennes soient prises, vous le méritez !!! (et je veux qu'ils la remette !!!!!!!) et pas les edpiens?????? pardon :blush: mais les edpiens auraient été PRIS et pas PRISES (ouf sauvée ) sauf que tu aurais du mettre les edpiens et les edpiennes soient pris comme ça pas de jaloux Mais euh Désolée.. c'est une vieille habitude Promis je pensais à tous les gens de ce forum!!!!! je n'en doute pas mais on est si peu qu'on ne fait pas azttention a nous
guigou Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 je rejoins complètement Ramsés, c'est comme ci on n'existait pas...
blabliblo Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 toujours fermé donc j'attends............ les cartons aussi...........;;
nikita08 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 plein de pour les zut et pour les admis. Pour nous, à Reims, ils avaient mis les résultats 10 minutes et puis ont refermé la publication pendant 2 heures. Quand ils ont rouvert, aucun changement... Bon courage et bonnes vacances
Baltik49 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 stooooooooop laissez un peu de place pour nous
Messages recommandés