chocolaitmilka Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Bon ben tu as raison Triscoeur !!! allez, ils préparent le terrain pour le 11 voire le 10 au soir !! Allez, tout le monde éteint l'ordi ! et on ne va plus voir sur le site de l'académie ! :P oui, je crois en fait que c'est la meilleure chose à faire.... euhhh....puisque pour moi c'est sans espoir, je peux continuer à regarder...??? pas taper, pas taper! Pour moi aussi c'est sans espoir, donc je peux continuer aussi !! et je ne tape pas !!! sinon, ce sera bien à moi de me faire frapper !!! Aller !!!! on va stresser encore longtemps ??? bon ben Volkane et moi on se dévoue pour les autres...c'est-y pas beau ça!! :P :P allez filez maintenant, zouh!!!on vous prévient si ya du neuf! pendant ce temps, répétez la ptite danse des résultats! Pardon Aelita pour ta boîte, elle va exploser!
Aelita Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Petit sondage vite fait, qui n'actualise pas le site de l'académie toutes les 5 secondes ?
triscoeur Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Petit sondage vite fait, qui n'actualise pas le site de l'académie toutes les 5 secondes ? MOI! Je le fais toutes les 3 secondes.........!
Baltik49 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Petit sondage vite fait, qui n'actualise pas le site de l'académie toutes les 5 secondes ? Moi, c'est toutes les 2 sec :P J'EN PEUX PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
kacahouette Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 Aelita j adore: mais non c est juste le mec de l informatique mais en meme temps l hysterie grandit!!! c est dur d etre raisonnable hein?? :P
clo_tilde Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 hhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chocolaitmilka Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 ben pour passer le temps je regarde les résultats des CAP/BEP/BP/BAcpro! mais que je suis con! :P
Volkane Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Petit sondage vite fait, qui n'actualise pas le site de l'académie toutes les 5 secondes ? Je n'ai pas le cran d'y retourner !! je préfère rester sur le forum
clo_tilde Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 moi je joue à tétris mais je mets pause toutes les 5 secondes pour actualiser;..donc je perds!
Aelita Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 ben pour passer le remps je regarde les résultats des CAP/BEP/BP/BAcpro!masi que je suis con! :P MDR moi je zape d'une académie à l'autre, g plein de potes qui doivent avoir leurs résultats aujourd'hui, et eux leur site n'est même pas prêt Ça leur ferait bizarre quand même que je les ai avant eux... mais non !! Ne paniquons pas !!! C'est juste la preparation du site :P (oui j'essaie de me convaincre)
clo_tilde Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 non mais moi ça y est j'y crois trop là !!! c'est l'horreur...
Messages recommandés