Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Pour d'Antony, c'est bien à l'IUFM qu'il faut ramener l'attestation d'AFPS et le brevet de 50m?

Bénédicte

Il me semble que tu dois les envoyer avant le 31 aout à l'IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou :D

je rejoins ce post car je serais PE2 à Antony l'année prochaine

je vous souhaite à tous (et toutes) d'excellentes vacances bien méritées :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool qu'avec les edpiens qui seront à Antony l'année prochaine l'on puisse se voir avant la rentrée pour échanger un peu, partager nos impressions, mettre en commun les infos que l'on a...

Que pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'appeler Versailles et normalement mon transfert de scolarité a été accepté pour Antony, donc je vous rejoins en septembre!! :):)

J'attends maintenant le courrier!

PS : si y'en a qui habitent du côté de Malakoff-Chatillon-Clamart etc pour faire du covoiturage, qu'il m'envoie un MP! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai le trajet en voiture Bagneux antony en empruntant la n 20 si ça interesse qqun pour covoiturage....En revanche je pense pas que je ferai de détours :ninja: car j'ai déja trop de mal avec les pendules.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fanny, bon eh bien il n'y a plus qu'à attendre alors.

Dossier envoyé, je croise les doigts pour que je sois en PE2 dès le 1er car je ne veux pas reporter mon année mais la prolonger (cause grossesse). J'espère qu'ils accepteront un congé maternité. Bref, et je pourrais toujours m'organiser pour le mémoire et les autres cours (j'espère que les futurs collègues m'aideront un peu ;)

Je vais tout de même les rappeler dès lundi matin pour savoir s'ils ont bien reçu mes différentes lettres. On ne sait jamais.

Bonne journée et bienvenues aux nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver ça http://www.ac-versailles.fr/rh/annonce_rh.asp?num=125 au sujet des stages filés

Il reste donc un mois pour recevoir nos fiches de voeux, les renvoyer et qu'elles soient traitées...

ça va etre dur.

:idontno:

Ils sont quand meme très très mal organisés.

:thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand meme très très mal organisés.

Et ce n'est que le début :D:D

Si vous tombez dans le groupe 9 attendez-vous à manger les restes des autres groupes ;)

Nous n'avons pas eu une formation complète parce que nous passions toujours en dernier ou alors on nous oubliait dans les plannings :D :P (surtout à la fin de l'année, quand on n'a plus rien à faire, qu'on passe 3h dans les transports pour signer une feuille et que oh....bah on n'apparaît pas sur le planning :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à être habituée, en étant PE1 l'année dernière, avec un prof de maths absent pendant plus d'un mois (et encore on a vraiment 'gueulé' car les deux autres groupes n'en ont pas eu pendant 3 mois). Bref, ensuite ce n'était pas mieux.

Mais il va falloir s'habituer :P on aura tout à la dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à être habituée, en étant PE1 l'année dernière, avec un prof de maths absent pendant plus d'un mois (et encore on a vraiment 'gueulé' car les deux autres groupes n'en ont pas eu pendant 3 mois). Bref, ensuite ce n'était pas mieux.

Mais il va falloir s'habituer :P on aura tout à la dernière minute.

t'étais à jouhaux ? parce ke je faisais partie du groupe ki n'a pas eu de prof pendant des mois et on a du rattraper tout en mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...