Nelba Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 numéro INE2 photos d'identité comportant au verso le nom de naissance suivi du nom d'épouse et prénom merci beaucoup pour ces informations !!!
sewerinne Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 1ère pré rentrée faite !! Je suis rentrée à 18h45 mais je suis Ravie !!! Equipe super, jeune, dynamique et PE génial, le contact est très bien passé avec lui. Cette après midi, on a déménagé la classe ( changement avec l'instit des cm2), mise en place des tables, puis rangements des livres ... Ensuite on a discuté de sa façon d'enseigner, puis on a réparti ce que je vais faire dans la journée : Quoi de neuf, puis francais ( lecture) , après la récré : mathématiques et l'après midi : sciences (kool car c'est pas sa tasse de thé), en fin de journée , peut être un conseil de classe. Cela n'est qu'approximatif car les emplois du temps ne sont pas faits avec les PVP. Comme je n'ai pas cours lundi matin je vais pouvoir faire la rentrée !! Voilà, j'attends la suite mais je suis rassurée. Bizz séverine Ps : J'ai 26 élèves, dont 19 filles et 7 garçons. Et vous ?
lauremocq Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Ah bah zut, j'ai déjà répondu dans l'autre post !!! Bon, je vais faire la répartition filles-garçons, je ne l'ai pas écrit dans l'autre !!! J'ai 21 CM1 dont 12 filles et 9 garçons. Avec un enfant en CLIN qui ne comprend pas le français, et une qui sort de CLIN et qui a encore du mal avec le français. On verra ce que ça donnera,j'espère pouvoir réussir à les intégrer au travail de la classe !!! Bonne soirée ! Laure
redangel1321 Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 Y'en a t'ils qui savent a quelle heure on a cours demain matin ( groupe G perso) car c marqué 8h30 - 10h30 ou 10h30-12h30 mais ya que Histoire geo de marqué.... Dans le doute je viendrai a 8h30 ARGghhhh mais si kkun sait???????
pticuicui Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Pour le groupe F c'est la même chose pour l'après-midi, normalement tu dois être à peu près avec ceux de ton groupe de français. Nous on a été séparés en deux, d'un côté f1,F2 et début f3 et après le reste. A priori si t'es début de l'alphabet tu devrais commencer à 8H30 et si t'es fin c'est 10H30, si t'es au milieu genre la lettre g ou h , bah j'en sais rien. Les groupes sont affichés à côté du secrétariat à côté de la bibliothèque.
Liliecoo Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Alors ... comment s'est passée votre première journée ? Moi c'est demain ... Aujourd'hui j'ai appris qu'il y avait les éval de CE2 à faire passer donc "mes" CE2 iront les passer 1h le matin et 1h l'aprèm avec la prof de CM1, je prendrai les CM1 en attendant. Je suis bien crevée
sewerinne Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Salut, Après midi passée avec les élèves et l'instit. J'ai fait de l'eps avec eux en fin de journée pendant que l'autre groupe faisait théâtre. Les élèves étaient ravis quand ils m'ont vu arriver ;-) Après la classe nous avons rediscuté de la journée de demain : j'ai peur !!! Bon courage pour les filés du vendredi et comment cela s'est il passé pour les autres ? Bizzz. Sewerinne PS : Je crois que la nuit va être courte ! PS 2 : Sur quel adresse mail avez vous reçu un mail de la coordo de Batignolles.
ladollyvita Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Sur quel adresse mail avez vous reçu un mail de la coordo de Batignolles. Mon adresse perso, celle que je lui avais communiquée en fait...
sewerinne Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Sur quel adresse mail avez vous reçu un mail de la coordo de Batignolles. Mon adresse perso, celle que je lui avais communiquée en fait... Merci pour l'info ! Je ne l'ai pas reçu.
Liliecoo Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Ca y est ! Ma première journée est derrière moi ! Je suis contente, ça s'est bien passé même si j'ai pas du tout réussi à faire tout ce que j'avais prévu (c'est dingue le temps qu'ils mettent juste pour écrire la date et le titre !). Je suis bien bien crevée, et j'ai la voix toute même si j'ai quasi pas crié. Et vous, vos impressions ?!?
sewerinne Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Je suis super contente et comme toi j'avais prévu trop de choses. J'ai pu faire des sciences et ils ont aimé les expériences. Par contre, vendredi prochain je penserai à des choses qui ne font pas partie de l'emploi du temps mais qui sont indispensables : coller les mots pour les parents dans la carnet de liaison ( 4 mots = 15 minutes). Je suis vannée, je vais aller regarder la télé Vivement venrdredi prochain. Ps : cette journée restera gravée dans ma mémoire de PE et quel plaisir d'entendre les premiers maîtresse !!
cemas Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Question bete! pour le cours d'eps à l'iufm il faut prévoir une tenue de sport? Cécile
Messages recommandés