Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu de courrier, je l'ai passé dans l'académie de Versailles.

Y a t il d'autres personnes dans mon cas (je commence à m'inquiéter car cela fait des jours qu il n'y a plus aucune lettres dans la boite aux lettres) :ninja:

merci

• Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

28

• Steph92

22

• Leau

20

• Mel1012

15

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu de courrier, je l'ai passé dans l'académie de Versailles.

Y a t il d'autres personnes dans mon cas (je commence à m'inquiéter car cela fait des jours qu il n'y a plus aucune lettres dans la boite aux lettres) :ninja:

merci

Visiblement j'ai lu sur un autre poste que tu n'es pas la seule dans ce cas. Ne t'en fais pas, ca va arriver!!

Posté(e)
Bon moi je suis trés trés loin du seuil d'admission. J'ai préparé le concours toute seule un peu en touriste en tentant l'entrée en PE1 cette année. Et c'est sûr les notes s'en ressentent!!

Français: 10/20

Maths: 15.5/20

Hist-géo: 8.25/20

OP: 8/20

LDJ: 8/20

Danse: 7/20

Entretien sport: 7.5/20

Anglais: 7/20 (je pensais avoir 3/20 belle surprise!!)

J'ai toute l'année pour me préparer au CRPE 2007 et là je sais que je vais tout donner!!

Tu peux me dire où tu l'as passé ? car je vois lieu : Rennes, et personne d'autre (ni moi) de cette académie sur le forum, dans ceux que je connais, m'ont dit avoir eu leurs notes... alors comme tu es sous le seuil d'admissibilité de Rennes, je suppose que tu as passé ailleurs ???

Posté(e)
Bonjour,

merci

Je ne l'ai reçu que ce matin, ça devrait pas tarder. Peut etre demain?

Posté(e)

Bonjour,

merci

Je ne l'ai reçu que ce matin, ça devrait pas tarder. Peut etre demain?

ok ! merci, voilà qui me rassure !!

Posté(e)

Et bien bonne surprise pour moi aussi en ce qui concerne les oraux...

17 en OP

17 en LJ

18 en EPS et 10 en course

17.5 en anglais

18 en espagnol

...par contre pas terrible pour les écrits ( j'ai bien failli ne pas aller aux oraux!!!)

13 en français

9.5 en hist/géo/sciences (majeure)

7.5 en maths

Avec ces notes je suis 213ème sur LP pour Orléans Tours avec 186.75

Posté(e)
Bonjour,

merci

Rien reçu non plus, et je suis également sur Versailles (95) ;)

Et bien bonne surprise pour moi aussi en ce qui concerne les oraux...

17 en OP

17 en LJ

18 en EPS et 10 en course

17.5 en anglais

18 en espagnol

...par contre pas terrible pour les écrits ( j'ai bien failli ne pas aller aux oraux!!!)

13 en français

9.5 en hist/géo/sciences (majeure)

7.5 en maths

Avec ces notes je suis 213ème sur LP pour Orléans Tours avec 186.75

En effet, tu as cartonné aux oraux, bravo :applause:, bonne continuation pour la PE2

Posté(e)

Bonjour,

40 ans 3 enfants - 3ème concours Montpellier - ADMISE 1ère tentative et beaucoup de travail

Seuil admission : 182,5 points

Notes :

Français 15 - Maths 9 <_< - HG 14,75

OP 14 - EPS 14,25 (17 + 11,5 au 1500m) - Anglais 18

soit 189,75 points.

Posté(e)

moi g eu

13.5 en francais

14.5 en math

12.25 en scienceshg pas mal?

mais

11 op(12 entretien et 10 litt jeunesse)

7.5 anglais

15 oral eps et 8.5 en course

RESULTATS REFUSE LA BLASE QUOI

Posté(e)
moi g eu

13.5 en francais

14.5 en math

mais

7.5 anglais

Quelle académie (les seuils étant différents....) et quel concours : 3ème, externe, privé... le nombre de postes ça joue, même quand on a des notes correctes ;)

Posté(e)

moi g eu

13.5 en francais

14.5 en math

mais

7.5 anglais

Quelle académie (les seuils étant différents....) et quel concours : 3ème, externe, privé... le nombre de postes ça joue, même quand on a des notes correctes ;)

MOntpellier concour externe

mais bon la litterature de jeunesse les profs il m avaient dit que ca valait au moins 16;;;