arline Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de courrier, je l'ai passé dans l'académie de Versailles. Y a t il d'autres personnes dans mon cas (je commence à m'inquiéter car cela fait des jours qu il n'y a plus aucune lettres dans la boite aux lettres) merci
Yeah! Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de courrier, je l'ai passé dans l'académie de Versailles. Y a t il d'autres personnes dans mon cas (je commence à m'inquiéter car cela fait des jours qu il n'y a plus aucune lettres dans la boite aux lettres) merci Visiblement j'ai lu sur un autre poste que tu n'es pas la seule dans ce cas. Ne t'en fais pas, ca va arriver!!
Leau Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bon moi je suis trés trés loin du seuil d'admission. J'ai préparé le concours toute seule un peu en touriste en tentant l'entrée en PE1 cette année. Et c'est sûr les notes s'en ressentent!!Français: 10/20 Maths: 15.5/20 Hist-géo: 8.25/20 OP: 8/20 LDJ: 8/20 Danse: 7/20 Entretien sport: 7.5/20 Anglais: 7/20 (je pensais avoir 3/20 belle surprise!!) J'ai toute l'année pour me préparer au CRPE 2007 et là je sais que je vais tout donner!! Tu peux me dire où tu l'as passé ? car je vois lieu : Rennes, et personne d'autre (ni moi) de cette académie sur le forum, dans ceux que je connais, m'ont dit avoir eu leurs notes... alors comme tu es sous le seuil d'admissibilité de Rennes, je suppose que tu as passé ailleurs ???
ginie04 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de courrier, je l'ai passé dans l'académie de Versailles. Y a t il d'autres personnes dans mon cas (je commence à m'inquiéter car cela fait des jours qu il n'y a plus aucune lettres dans la boite aux lettres) merci Je ne l'ai reçu que ce matin, ça devrait pas tarder. Peut etre demain?
arline Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de courrier, je l'ai passé dans l'académie de Versailles. Y a t il d'autres personnes dans mon cas (je commence à m'inquiéter car cela fait des jours qu il n'y a plus aucune lettres dans la boite aux lettres) merci Je ne l'ai reçu que ce matin, ça devrait pas tarder. Peut etre demain? ok ! merci, voilà qui me rassure !!
miloute Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Et bien bonne surprise pour moi aussi en ce qui concerne les oraux... 17 en OP 17 en LJ 18 en EPS et 10 en course 17.5 en anglais 18 en espagnol ...par contre pas terrible pour les écrits ( j'ai bien failli ne pas aller aux oraux!!!) 13 en français 9.5 en hist/géo/sciences (majeure) 7.5 en maths Avec ces notes je suis 213ème sur LP pour Orléans Tours avec 186.75
bebedesiles Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de courrier, je l'ai passé dans l'académie de Versailles. Y a t il d'autres personnes dans mon cas (je commence à m'inquiéter car cela fait des jours qu il n'y a plus aucune lettres dans la boite aux lettres) merci Rien reçu non plus, et je suis également sur Versailles (95) Et bien bonne surprise pour moi aussi en ce qui concerne les oraux...17 en OP 17 en LJ 18 en EPS et 10 en course 17.5 en anglais 18 en espagnol ...par contre pas terrible pour les écrits ( j'ai bien failli ne pas aller aux oraux!!!) 13 en français 9.5 en hist/géo/sciences (majeure) 7.5 en maths Avec ces notes je suis 213ème sur LP pour Orléans Tours avec 186.75 En effet, tu as cartonné aux oraux, bravo , bonne continuation pour la PE2
Fleurdeschamps Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour, 40 ans 3 enfants - 3ème concours Montpellier - ADMISE 1ère tentative et beaucoup de travail Seuil admission : 182,5 points Notes : Français 15 - Maths 9 <_< - HG 14,75 OP 14 - EPS 14,25 (17 + 11,5 au 1500m) - Anglais 18 soit 189,75 points.
uruhara Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 moi g eu 13.5 en francais 14.5 en math 12.25 en scienceshg pas mal? mais 11 op(12 entretien et 10 litt jeunesse) 7.5 anglais 15 oral eps et 8.5 en course RESULTATS REFUSE LA BLASE QUOI
Leau Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 moi g eu 13.5 en francais 14.5 en math 12.25 en scienceshg pas mal? mais 11 op(12 entretien et 10 litt jeunesse) 7.5 anglais 15 oral eps et 8.5 en course RESULTATS REFUSE LA BLASE QUOI Quelle académie (les seuils étant différents....) et quel concours : 3ème, externe, privé... le nombre de postes ça joue, même quand on a des notes correctes
uruhara Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 moi g eu 13.5 en francais 14.5 en math 12.25 en scienceshg pas mal? mais 11 op(12 entretien et 10 litt jeunesse) 7.5 anglais 15 oral eps et 8.5 en course RESULTATS REFUSE LA BLASE QUOI Quelle académie (les seuils étant différents....) et quel concours : 3ème, externe, privé... le nombre de postes ça joue, même quand on a des notes correctes MOntpellier concour externe mais bon la litterature de jeunesse les profs il m avaient dit que ca valait au moins 16;;;
Messages recommandés