Aller au contenu

PE2 académie de Toulouse


Byza31

Messages recommandés

Salut,

j'ai reçu un courrier du rectorat samedi dernier pour les voeux en stage filé, un autre pour le relevé de notes ce lundi mais aucun courrier où il est question des attestions natation et afps. On en fait quoi, on les fournit quand?

c'est vraiment la galère aucune info!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    36

  • Lolette77

    32

  • Superlaw

    29

  • cec3

    19

Salut,

j'ai reçu un courrier du rectorat samedi dernier pour les voeux en stage filé, un autre pour le relevé de notes ce lundi mais aucun courrier où il est question des attestions natation et afps. On en fait quoi, on les fournit quand?

c'est vraiment la galère aucune info!!!!

Je pense qu'on devra donner tout ça quand on fera notre "vraie" inscription à la rentrée à l'IUFM... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils sont où? et ils sont où? et ils sont où les tarn et garonnais lalalalala!lalalalalala!!!

et pi en plus? et pi en plus? et pis en plus les haut pyrénéens lalalalala!lalalalalala!!! ;):D

ARIEGE

LP 229 Byza31 2ème voeu

LP 292 Ade 3eme voeu?

AVEYRON

LP 250 - Lolette77 - 1er voeu

LP 296 - Stephie12 - 1er voeu

LC 5 - perloo - 3ème voeu

GERS

LP 227 - Vanessa31 - 3ème voeu

LP 269 - Pitchounette31 - 1er voeu

HAUTE-GARONNE

LP 34- stefanie83-1er voeu

LP 74 - Laure82 - 1er voeu

LP 80 - cec3- 1er voeu

LP 126 - marieee- 1er voeu

LP174 - smuratet2004 - 1er voeu

HAUTES-PYRENNEES

LOT

LP 314 - Ichibala_61 - 5ième voeu

LP 176 - vceron - 1er voeu

TARN

LP188 - Scot - 2ème voeu

LP 199-Celo-2ème voeu

LP 201 - Perle De Plume - 1er voeu

LP 216 - Laetiy - 3ème voeu

LP 243 - Mimi31 - 2ème voeu

LP 258 - Mara - 3ème voeu

LP 246 - Varinia - 2eme voeu

TARN-ET-GARONNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

bon, je pose la question ici et sur le post transfert de scolarité...

Que ceux et celles qui ont eu le Rectorat au téléphone écrivent, s'il vous plait, toutes les infos... je dois tout savoir avant de lancer le Sgen-CFDT dans une "action" auprès de Monsieur le Recteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un nouveau courrier du rectorat pour renvoyer l'attestation d'afps et de natation le seul pb c'est que je passe l'afps le 21 et 22 aout or il faut le renvoyer avant le 9 aout et le rectorat ne m'a pas dit ce que je devais faire car la dame qui s'occupe de ça est en vacances et revient fin aout super!!!!!!!!!!!!!!avez vous plus de précisions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 août, délai de rigueur... ne t'inquiète pas... :P si j'ai bonne mémoire, sur le site du Ministère ils parlent de le donner au plus tard le 1er septembre...

Si tu as le moindre pb, je serais là pour aller régulariser les petits détails :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans cette lettre, il y a quelque chose d'écrit par rapport à "l'annulation" des demandes de transfert de scolarité???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans cette lettre, il y a quelque chose d'écrit par rapport à "l'annulation" des demandes de transfert de scolarité???

Oui, texto il y a écrit :" Dans le cas où vous souhaiteriez demander un transfert de scolarité, je vous informe qu'en accord avec l'IUFM, cette procédure n'est pas retenue pour l'année scoalier 2006-2007."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 août, délai de rigueur... ne t'inquiète pas... :P si j'ai bonne mémoire, sur le site du Ministère ils parlent de le donner au plus tard le 1er septembre...

Si tu as le moindre pb, je serais là pour aller régulariser les petits détails :D

merci beaucoup je te tiens au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai posté mes voeux, une bonne chose de faite ! :P

J'ai reçu ce matin un courrier de l'Inspection Acacadémique me demandant de retourner avant le 24 aout:

-une fiche d'information sur mon état civil ...etc,

-un certificat médical établi par un medecin agrée

-un RIB

voili voilou ...mais rien du rectorat concernant AFPS et natation (il faudrait que je pense enfin à aller à la piscine d'ailleurs... <_< )

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai posté mes voeux, une bonne chose de faite ! :P

J'ai reçu ce matin un courrier de l'Inspection Acacadémique me demandant de retourner avant le 24 aout:

-une fiche d'information sur mon état civil ...etc,

-un certificat médical établi par un medecin agrée

-un RIB

voili voilou ...mais rien du rectorat concernant AFPS et natation (il faudrait que je pense enfin à aller à la piscine d'ailleurs... <_< )

:wub:

Encore un certificat médical!? Mais qu'est ce qu'ils veulent à la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...