Aller au contenu

PE2 académie de Toulouse


Byza31

Messages recommandés

coucou! aujourd'hui la personne qui s'occupe des affectations de stage m'a appelée et m'a dit qu'on aurait les résultats avant la fin de la semaine sur le site de l'iufm! on va être bientôt fixé!! je parle pour les PE2 toulousains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    36

  • Lolette77

    32

  • Superlaw

    29

  • cec3

    19

coucou! aujourd'hui la personne qui s'occupe des affectations de stage m'a appelée et m'a dit qu'on aurait les résultats avant la fin de la semaine sur le site de l'iufm! on va être bientôt fixé!! je parle pour les PE2 toulousains!

Voilà une bonne nouvelle! Au moins on pourra faire la pré-rentrée et peut-être commencer à regarder les manuels si l'on connaît le niveau de classe. Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Je viens de recevoir mon affectation par mail (dans le 82) ; par contre, aucune précision sur la date de début des hostilités :).

+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour te dire que le site SGEN ne marche pas, mon PC pête un plomb à chaque fois que j'essaie de m'y connecter ... :P

Chez moi pas de soucis pour aller sur le site.

+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tel à l'IA de l'Aveyron pour savoir où ça en est.... et bien la dame n'en avait aucune idée, l'IA n'y est apparemment pour rien dans cette histoire de stage :(

Pfff que c'est loooong :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superlaw, j'aurais une question à te poser au sujet de ton affectation puisque je suis ancienne lc comme toi et apparemment Hybris a dit qu'on était passé après tout le monde, penses-tu que c'est le cas au vu de ton affectation, à quel rang avais-tu placé l'école que tu as eue? Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PE2 du Lot et le Gers ont leur affectation... résultats par téléphone...

Bonsoir !

Me voilà rentrée de l'océan où j'ai dû écourter ma petite semaine de bronzette pour rentrer faire ma pré-rentrée dans le Lot demain....

Je passe juste vous signaler que moi j'ai eu aucun message sur aucun de mes répondeurs....J'ai appelé ce matin l'IUFM de Cahors qui réouvrait juste ses portes et c'est comme ça que j'ai su où je dois aller demain. Merci Hybris pour le petit coup de téléphone ;) En plus la directrice de l'école m'a dit qu'ils avaient commencé la pré-rentrée aujourd'hui....

Bon on y croit, demain, PS à Labéraudie, il me tarde d'y être !!!!!

Trop contente car c'est mon 2ième voeu et j'y croyais pas du tout ! Hourra !!!

Bon je m'envais sur mappy....à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zya12: je n'en ai pas encore la preuve, j'ai bien écrit "il semblerait"...

pour l'instant, sur les réponses de LC que j'ai, la seule qui a eu un école en haut de son classemtn était une école assez loin de la ville...

Ichibala: 2 rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superlaw, j'aurais une question à te poser au sujet de ton affectation puisque je suis ancienne lc comme toi et apparemment Hybris a dit qu'on était passé après tout le monde, penses-tu que c'est le cas au vu de ton affectation, à quel rang avais-tu placé l'école que tu as eue? Merci pour ta réponse.

Slt Zya,

Concernant mon "affectation" pour le stage filé, je suis assez bien tombé puisque j'ai eu mon voeu numéro 2 ; mais j'ai mis quasiment toutes les écoles de Montauban en dernier et j'ai demandé la campagne. Mes seuls critères de choix pour les voeux était d'avoir un simple niveau et à moins de 70 Km de chez moi (je fais les A/R tous les jours).

Mais à peu de choses près, il n'y avait que mon voeu numéro 1 qui me tenait à coeur donc même si j'avais eu mon voeu #10 ça me serait convenu.

Par contre, je ne sais toujours pas quand je commence...etc

J'espère qu'on nous le dira un jour et avant la veille de la reprise même si je suppose que ce sera le jour de la prérentrée (d'ailleurs, je ne sais même pas quel jour c'est :))

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais qu'en Ariège la prérentrée a lieu le 31 aout en revanche je ne sais toujours pas mon école d'affectation et je commence à m'impatienter ,est-ce qu'il y en a, à part Superlaw, qui ont eu la réponse? Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai eu l'iufm ce matin, les assistants péda m'ont dit lundi aprem pr les r'esultats des affectations pr toulouse.

voilà, le dernières infos

il faut encore patienter un peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...