Aller au contenu

PE2 académie de Toulouse


Byza31

Messages recommandés

est ce que dans le courrier du rectorat vous avez une feuille sur laquelle il faut préciser si on accepte ou refuse notre affectation en PE2?

Et aussi mentionner le département de recrutement? (pourtant mentionné la page précédente)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    36

  • Lolette77

    32

  • Superlaw

    29

  • cec3

    19

est ce que dans le courrier du rectorat vous avez une feuille sur laquelle il faut préciser si on accepte ou refuse notre affectation en PE2?

Et aussi mentionner le département de recrutement? (pourtant mentionné la page précédente)

merci

oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A part la lettre du rectorat pour confirmer notre affectation et celle de l'iufm concernant le stage filé et le dossier (rose) d'inscription vous avez reçu autre chose?

Car là je repart en vacances et je souhaiterais savoir avant de partir s'il me reste des choses à régler!

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la lettre du rectorat pour confirmer notre affectation et celle de l'iufm concernant le stage filé et le dossier (rose) d'inscription vous avez reçu autre chose?

Car là je repart en vacances et je souhaiterais savoir avant de partir s'il me reste des choses à régler!

Merci pour vos réponses!

Dan le Lot on a reçu un courrier de l'IA du Lot avec un dossier à renvoyer pour la paye. Mais si t'as rien reçu c'est qu'ils ont pas dû encore l'envoyer vu que c'est fermé jusqu'à mi Août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la lettre du rectorat pour confirmer notre affectation et celle de l'iufm concernant le stage filé et le dossier (rose) d'inscription vous avez reçu autre chose?

Car là je repart en vacances et je souhaiterais savoir avant de partir s'il me reste des choses à régler!

Merci pour vos réponses!

A priori, il y a un autre courrier de l'IA de ton département d'affectation. Je dis "à priori" car moi non plus je ne l'ai pas reçu. Par contre, il me semble que tu es affecté sur la Haute-Garonne et il faudrait que tu voies avec les autres personnes affectées sur Toulouse car les IA ne demandent pas la même chose (enfin d'après ce que j'ai compris...). Pour le Tarn, il y a un dosier vert à compléter et des photocopies à envoyer (RIB, sécu, diplôme, livret de famille si tu as des enfants, certificat de mariage, PACS....)

Voilà, si ça peut t'aider... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses!

je suis bien affecté sur la haute garonne, donc si des personnes affectées dans le même département voulaient bien me répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses!

je suis bien affecté sur la haute garonne, donc si des personnes affectées dans le même département voulaient bien me répondre!

Je suis affectée sur Toulouse.

J'ai reçu 3 courriers :

- rectorat pour accepter ou non le bénéfice du concours

- IUFM pour les voeux sur le stage filé

- académie pour les notes obtenues au concours

Donc je n'ai rien reçu venant de l'IA. Si d'autres pouvaient nous dire s'ils ont reçu ou pas ce courrier de l'IA, cela rassurerait! Est-ce que Marie ou Stéphanie sont par là???

Sylvaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée sur Toulouse.

J'ai reçu 3 courriers :

- rectorat pour accepter ou non le bénéfice du concours

- IUFM pour les voeux sur le stage filé

- académie pour les notes obtenues au concours

Sylvaine

tout pareil ! de toute façon, il est trop maintenant, je pars demain matin; s'il y a d'autres courriers, ils devront attendre mon retour :P

soit dit en passant, je trouve cette organisation un peu brouillon ! les courriers qui arrivent encore en août, le niveau d'information zéro sur ttes ces procédures, sans compter ts les gens qui ne sont pas là pour renvoyer les papiers à temps; et comble, on nous donne des délais restreints (9 août, 16 août) mais pdt ce temps là, le rectorat et l'iufm seront encore fermés :huh:

voilà, c'était ma minute râlage avant d'enfin aller oublier tout ce stress pendant 3 petites semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée sur Toulouse.

J'ai reçu 3 courriers :

- rectorat pour accepter ou non le bénéfice du concours

- IUFM pour les voeux sur le stage filé

- académie pour les notes obtenues au concours

Sylvaine

tout pareil ! de toute façon, il est trop maintenant, je pars demain matin; s'il y a d'autres courriers, ils devront attendre mon retour :P

soit dit en passant, je trouve cette organisation un peu brouillon ! les courriers qui arrivent encore en août, le niveau d'information zéro sur ttes ces procédures, sans compter ts les gens qui ne sont pas là pour renvoyer les papiers à temps; et comble, on nous donne des délais restreints (9 août, 16 août) mais pdt ce temps là, le rectorat et l'iufm seront encore fermés :huh:

voilà, c'était ma minute râlage avant d'enfin aller oublier tout ce stress pendant 3 petites semaines...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi je n'ai reçu aucun courrier, zéro!!, et je ne peux contacter personne! j'espère qu'ils ne vont pas me pénaliser pour les stages alors qu'ils ne m'ont pas envoyé le courrier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée sur Toulouse.

J'ai reçu 3 courriers :

- rectorat pour accepter ou non le bénéfice du concours

- IUFM pour les voeux sur le stage filé

- académie pour les notes obtenues au concours

Donc je n'ai rien reçu venant de l'IA. Si d'autres pouvaient nous dire s'ils ont reçu ou pas ce courrier de l'IA, cela rassurerait! Est-ce que Marie ou Stéphanie sont par là???

Sylvaine

Je n'ai reçu que ces trois courriers aussi, et je pars demain jusqu'au 21 août donc j'espère bien que je ne vais rien rater...

Bonnes vacances encore à tous et à toutes, et à bientôt !

Courage pour ceux qui bossent, et pour ceux qui n'ont pas tout reçu, inquiétez vous tout en gardant contact avec Hybris qui pourra vous aider, je pense, à la rentrée, si ce retard ou cette absence de courrier vous a lésé.

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée sur Toulouse.

J'ai reçu 3 courriers :

- rectorat pour accepter ou non le bénéfice du concours

- IUFM pour les voeux sur le stage filé

- académie pour les notes obtenues au concours

Donc je n'ai rien reçu venant de l'IA. Si d'autres pouvaient nous dire s'ils ont reçu ou pas ce courrier de l'IA, cela rassurerait! Est-ce que Marie ou Stéphanie sont par là???

Sylvaine

Je n'ai reçu que ces trois courriers aussi, et je pars demain jusqu'au 21 août donc j'espère bien que je ne vais rien rater...

Bonnes vacances encore à tous et à toutes, et à bientôt !

Courage pour ceux qui bossent, et pour ceux qui n'ont pas tout reçu, inquiétez vous tout en gardant contact avec Hybris qui pourra vous aider, je pense, à la rentrée, si ce retard ou cette absence de courrier vous a lésé.

Steph

J'ai reçu ces trois mêmes courriers, et j'ai toujours beaucoup de mal pour faire la liste des stages filés... De toutes façons, si nous on est paumés pour ces papiers, eux doivent l'être aussi pas mal, et les iufm, j'ose à peine y penser. Pour avoir entrevu l'organisation d'un secrétariat de fonction publique, je ne m'inquiète pas trop... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une remarque et une question :

Sur le site de l'iufm de toulouse, il est marqué qu'on commence le 4. Alors comment on pourrait faire la prérentrée avec les classes dans lesquelles on sera affectés?

Et sur les papiers à renvoyer pour le 9 aout, il n'est pas précisé d'adresse. Il faut l'envoyer où exactement?

Merci de me faire part de vos réflexions potentielles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...