Aller au contenu

PE2 académie de Toulouse


Byza31

Messages recommandés

pour répondre à superlaw : non pas de note éliminatoire, j'ai passé le concours dans l' académie de Montpellier où ils ont pris environ à 185 points... :cry: C'est pour cette raison que j' envisage de changer d' académie pour 2007 !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    36

  • Lolette77

    32

  • Superlaw

    29

  • cec3

    19

pour répondre à superlaw : non pas de note éliminatoire, j'ai passé le concours dans l' académie de Montpellier où ils ont pris environ à 185 points... :cry: C'est pour cette raison que j' envisage de changer d' académie pour 2007 !! :P

Sur l'académie de Toulouse, ce n'est pas forcément plus facile ; il me semble qu'il y a à peu près le même rapport candidats présents / admis. Maintenant si tu es prête à quitter le sud pour mettre toutes tes chances de ton côté, vise plutôt les académies de Versailles et Créteil où le pourcentage présents / admis avoisine les 33%.

Mais dis-toi que pour cette année, cela s'est joué à peu de choses et qu'avec un peu plus de boulot et une expérience du concours en plus, ça devrait tourner l'année prochaine.

+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'ai une petite question : à quelle date et où va t-on savoir quel est notre stage filé?

MERCI ET BONNES VACANCES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'ai une petite question : à quelle date et où va t-on savoir quel est notre stage filé?

MERCI ET BONNES VACANCES

Il me semble avoir lu qu'on connaitrait nos affectations le 30 août. Sur le site de l'iufm, j'imagine? A moins qu'il ne faille aller voir sur place...

Bonnes vacances à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'ai une petite question : à quelle date et où va t-on savoir quel est notre stage filé?

MERCI ET BONNES VACANCES

Il me semble avoir lu qu'on connaitrait nos affectations le 30 août. Sur le site de l'iufm, j'imagine? A moins qu'il ne faille aller voir sur place...

Bonnes vacances à toi aussi.

Je pense comme Byza, que cela sera sur le site de l'iufm le 30 août.

En espérant qu'il y aura aussi écrit le niveau de la classe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire la prérentrée dans l'école du stage filé le 30 août alors qu'on ne connaitra le lieu que ce même jour ? :huh:

Ne pensez-vous pas qu'on peux téléphoner à l'IA ou à l'IUFM le 28 ou le 29 pour essayer de savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire la prérentrée dans l'école du stage filé le 30 août alors qu'on ne connaitra le lieu que ce même jour ? :huh:

Ne pensez-vous pas qu'on peux téléphoner à l'IA ou à l'IUFM le 28 ou le 29 pour essayer de savoir ?

C'est peut-être différent à Rodez, mais à Foix la pré-rentrée c'est le 31, pas le 30. Si vous c'est avant, peut-être qu'ils vous les mettront en ligne plus tôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Sur le site de l'IUFM, lorsqu'on pouvait encore faire les voeux pour les stages filés, il y avait écrit que les affectations seraient disponibles le 30 août sur le site de l'Iufm.

Il y a peu de chances qu'on fasse la pré-rentrée avec note classe de stage :( ; et ne parlons pas des écoles qui font la semaine à 4 jours qui reprennent une semaine plus tôt.

Pour ma part, je ne me pose pas trop de questions, j'attends que le rectorat nous écrive et qu'on en sache un peu plus et au pire je me pointerai à l'Iufm pour la rentrée et je suppose que j'aurai toutes les explications :)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PE2 du Lot et le Gers ont leur affectation... résultats par téléphone...

Mais il semblerait que les anciens LC soient passés après tout le monde..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybris, est-ce que tu as des infos pour l'affectation stage filé des autres départements, en particulier l'Aveyron ? C'est à l'IA qu'il faut téléphoner ou à l'IUFM ?

Dur dur cette attente, d'autant plus que la date de la prérentrée approche, et ce serait bien d'y assister, non ?

J'en profite pour te dire que le site SGEN ne marche pas, mon PC pête un plomb à chaque fois que j'essaie de m'y connecter ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PE2 du Lot et le Gers ont leur affectation... résultats par téléphone...

Mais il semblerait que les anciens LC soient passés après tout le monde..............................

Hybris, as-tu des infos pour les autres départements, en particulier pour l'Aveyron, est ce que nous aussi on aura le résultat avant le 30 août comme prévu initialement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...