laure82 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 salut, je suis comme vous, je trepigne d'impatience devant ma boite aux lettres !! bonnes vacances qd meme à vous tous. je suis sur montauban, je vous tiens au courant si j'ai des bonnes nouvelles dans ma boite ! bye
nadiaska Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Salut à tous ! Stephie et Lolette, je serai aussi à Rodez ( j'attends le courrier...). Je n'ai jamais été si impatiente que les vacances se terminent même si elles viennent de commencer et qu'avec mes enfants on passe de bons moments, aprés une année trés stressante! A plus.. Nadia
Lolette77 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 et ben décidément, on risque d'être nombreuses à Rodez cette année! :P Nadia, tu es classée combien ?
Perle De Plume Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Toujours rien au courrier... Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bonne journée à tous et toutes !
ichibala_61 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 et ben décidément, on risque d'être nombreuses à Rodez cette année! :P Nadia, tu es classée combien ? Tant mieux car moi pas envie de me retrouver à Rodez!!!! :P
nadiaska Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Je suis 150eme. Bon, nombreuses...3 ou 4 pour l'instant sur EDP, c'est pas énorme ... Nadia
smuratet2004 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 je pense etre a toulouse, car c'est mon premier voeu, et je suis 34.et toi ? toulouse aussi ? je l'espère! Je suis 174ème donc cela va être juste. Il me tarde d'avoir le courrier du facteur pour être fixée!
cec3 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Pas de courrier dans la boîte aux lettres ce matin, il n' y a plus qu'à attendre la semaine prochaine! Et vous?
Grael Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Ca peut peut être vous intéresser : Affectation des Professeurs des Ecoles stagiaires edit : bizarrement, le lien ne marche plus... lien direct ici : Gestion du stage filé
Lolette77 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 rien pour moi non plus ... rrrrrrrrrrrrrrr peut être Samedi alors ? mais pourquoi c'est si looooooong ??? <_<
Pitchounette31 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Rien dans la boite aux lettres non plus... Mais merci pour le lien, maintenant je sais que je suis dans le Gers! Quelqu'un d'autre avec moi? Bon, ben on va pouvoir commencer à chercher un appartement!
Lolette77 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Ca peut peut être vous intéresser :Affectation des Professeurs des Ecoles stagiaires edit : bizarrement, le lien ne marche plus... lien direct ici : Gestion du stage filé c'est quoi ?? c'est publié nos affectations ? dans uelle rubrique ??? je trouve pas ... helpppp
Messages recommandés