Aller au contenu

PE2 Bordeaux 2006-2007


maryl

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    99

  • aureliie

    37

  • Aquitanaise33

    36

  • isadax

    22

salut à tous!!!

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, les écoles d'affectations pour le stage Prac 1ère vague sont parues aujourd'hui!!!

Mais on n'a pas le droit de prendre contact avec les IMF/PEMF avant vendredi car ils ne sont pas encore au courant :P

Bon stage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, les écoles d'affectations pour le stage Prac 1ère vague sont parues aujourd'hui!!!

Mais on n'a pas le droit de prendre contact avec les IMF/PEMF avant vendredi car ils ne sont pas encore au courant :P

Bon stage à tous!

Pour une fois je regrette de ne pas avoir eu cours l'après midi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, est-ce que sur Bordeaux, Mont-de-Marsan, Pau ou Périgueux vous connaissez déjà vos affectations de stage en responsabilité (cycle ou niveau)?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai juste deux petites questions : je passe le CRPE cette année et lors de mon inscription j'ai du classer les 5 départements par ordre de préférence! Ce choix définit seulement l'année de PE2 ou aussi l'affectation après la titularisation? En fin de PE2 fait-on un nouveau classement?

J'aimerai faire ma PE2 soit en Gironde, Lot et garonne ou Dordogne mais par contre désirerai être muté dans les Landes pour y vivre dès que je serai titularisée!

J'espère que mes questions est claire ?

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai juste deux petites questions : je passe le CRPE cette année et lors de mon inscription j'ai du classer les 5 départements par ordre de préférence! Ce choix définit seulement l'année de PE2 ou aussi l'affectation après la titularisation? En fin de PE2 fait-on un nouveau classement?

J'aimerai faire ma PE2 soit en Gironde, Lot et garonne ou Dordogne mais par contre désirerai être mutée dans les Landes pour y vivre dès que je serai titularisée!

J'espère que mes questions sont claires ?

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai juste deux petites questions : je passe le CRPE cette année et lors de mon inscription j'ai du classer les 5 départements par ordre de préférence! Ce choix définit seulement l'année de PE2 ou aussi l'affectation après la titularisation? En fin de PE2 fait-on un nouveau classement?

J'aimerai faire ma PE2 soit en Gironde, Lot et garonne ou Dordogne mais par contre désirerai être mutée dans les Landes pour y vivre dès que je serai titularisée!

J'espère que mes questions sont claires ?

Bonne continuation!

salut Lolanne!

Pour répondre à ta question tu seras titularisée dans le département dans lequel tu effectueras ta PE2. Pour pouvoir revenir dans les Landes, il s'agit après de mutations au sein de l'académie. Mais attention car les Landes sont très demandées presque autant que les PA car ceux qui ne peuvent pas aller dans les PA demandent ensuite les Landes pour être près de chez eux.

Donc si tu n'as pas fait tes voeux encore je te conseille de mettre les Landes en premier.

Bon courage pour le concours!!

Bon courage aussi à tous ceux qui sont en stage PRAC!! Bientôt les vacances :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Iza33 de m'avoir éclairé!! Je vais donc mettre les Landes en premier!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...