Aller au contenu

PE2 Bordeaux 2006-2007


maryl

Messages recommandés

ça y est, inscriptions faites, ça dure pas longtemps !

cet après-midi, pas de cours

la journée d'hier s'est bien passée, j'ai un CM2 et malgé les caractères de chacun, je les trouve tous bien dans l'ensemble, mais grosses différences de niveau...

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    99

  • aureliie

    37

  • Aquitanaise33

    36

  • isadax

    22

Salut!

quelqu'un aurait-il l'emploi du temps de la semaine prochaine???

J'imagine qu'ils seront affichés cet aprem à l'IUFM, mais je n'ai pas très envie de faire l'aller-retour juste pour ça...

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

j'étais à l'iufm toute la matinée et toujours pas d'emploi du temps...Dans tous les cas, nous avons tous RDV lundi à 8h à l'iufm, car les cours commencent à cette heure là ou à 8h30. Nous aurons donc les plannings lundi...non, non, ne nous affolons pas !

Bon week-end à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sofi33!

on a travaillé ensemble jeudi matin dans le petit groupe de 5...ça te dit quelque chose?

pour les horaires c'est bizarre car on m'a dit que j'avais cours à 9 h... à voir...

je te dis à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'était 8h30 <_<

Vous êtes contents de vos classes ? Bon mardi :)

Assez contente de l'efficacité de ce premier cours de français en tout cas...

Par contre quelqu'un est-il resté assez longtemps à l'iufm pour avoir l'emploi du temps de mercredi ?

Bonnes préparations pour demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

On nous a demandé sur Bordeaux de tenir un cahier de liaison avec l'enseignant titulaire pour notre stage filé.

Je lance donc le débat pour savoir comment vous allez vous y prendre, que doit-on mettre dedans? :blush:

Comme on a en général des matières bien définies, que le titulaire n'aborde pas de son côté, je ne vois pas trop quoi mettre!

J'attends vos idées

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a pas de cahier de liaison mais on a un cahier journal commun.

Dans ton cahier de liaison tu peux mettre ce que tu as fait et comment ça s'est passé. Idem pour ton titulaire :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a pas de cahier de liaison mais on a un cahier journal commun.

Dans ton cahier de liaison tu peux mettre ce que tu as fait et comment ça s'est passé. Idem pour ton titulaire :idontno:

Bon bé nous on ne nous a rien demandé du tout! Vous êtes en quel cycle pour le stage filé?

Et que pensez-vous d'ailleurs de l'organisation du suivi de stage? Ca m'intéresse vivement...

Sinon, le cahier de laison ça peut être pas mal, à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Agen aussi on nous a demandé de tenir un cahier de liaison avec celui que l'on remplace. Et la personne qui va venir nous voir (conseiller péda de la circonscription et prof de l'IUFM) pourront demander à le voir.

Ils souhaitent aussi voir des traces des moments de régulation.

Sinon, super ambiance dans la classe de l'IUFM, les profs nous aident beaucoup et en stage, c'est que du bonheur!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous je passe juste demander si vous avez l'adresse du site que les profs de tice ont fait et où il y a les photos de classe ??? HELP !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...