Aller au contenu

LC Nice 2006/2007


cicada

Messages recommandés

Bonjour je suis élisabeth et j'étais 16 ème sur la lc l'an dernier ;j'ai été appelée et j'ai commencé après les vacances de la toussaint.

Pour ma part je suis de nature trés stréssée et pour préparer mon appel éventuel plutot que de prévoir du travail pour chaque niveau j'ai plutot fait le tour de toutes les ressources existantes pour que le jour venu je sache où me procurer ce dont j'avais besoin.

De plus dans l'école où je suis allée il y avait beaucoup de matériel péda donc meme pas besoin d'aller chercher ailleurs!

Enfin pour les anciennes lc , je n'ai toujours pas reçu de lettre pour la rentrée ni de nice ni du var,est ce qu'il y a quelqu'un dans mon cas?

J'ai peur pour l'attribution de la classe de stage filé.

Quelqu'un sait il quel jour reprenne les syndicATS?

MERCI

élisabeth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cicada

    217

  • grenadine06

    153

  • gaufrette

    118

  • mamad'or

    98

Deux désistements sur LP ce serait vraiment une bonne nouvelle!!!! C'est toujours ça de gagné...

Sinon on m'a conseillé d'acheter un livre qui pourait nous aider si jamais on est appelés: "Réussir sa classe tous les jours ou presque"...je l'ai pas lu encore...

Bon moi je pars en vacances aujourd'hui donc je vous souhaite à tous une bonne continuation sur ce post en espérant qu'il y ait d'aussi bonnes nouvelles en revenant!!!!! :P

Mais bon, faisons attention aux fausses rumeurs tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont je parlais ce ne sont pas des désistements mais une erreur dans la LP, le classement - 2 places serait donc le classement "officiel", c'est à dire que le jour des résultats on aurait dû voir : Gaufrette LC49 au lieu de 51.

Quant aux deux personnes qui ne se sont pas présentées ce sont pt etre les mêmes, et si ca en est d'autres tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme une boulette, j'ai créé un nouveau sujet sur la LC 2006/2007 alors qu'il y en a déjà un de créé.

Donc ma question est : Quand faut-il envoyer les pré requis en natation et en AFPS ?

Ce sera tout pour le moment... En espérant avoir une réponse de votre part :)

Modifié par enko06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut enko06, pour les prérequis ce n'est pas très clair, apparemment vu le papier que l'on a reçu j'ai compris qu'il fallait les envoyer avant la nomination, donc avant qu'ils appellent. Cepandant par précaution je passe l'afps les 26 et 27 aout et je l'envoie tout de suite au rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , j'ai compris qu'il fallais l'envoyer avant notre eventuel appel.. donc au plus tôt pour être tranquille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

J'ai eu confirmation par une amie "admise" qu'il y avait eu au moins une remontée en liste principale, donc on gagne tous un rang.

Voilou! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

J'ai eu confirmation par une amie "admise" qu'il y avait eu au moins une remontée en liste principale, donc on gagne tous un rang.

Voilou! :D

génial merci de l'info !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

J'ai eu confirmation par une amie "admise" qu'il y avait eu au moins une remontée en liste principale, donc on gagne tous un rang.

Voilou! :D

vous savez quand ca va etre le dernier mouvement des PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...