Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Moi aussi j'ai bcp de mal à m'inscrire et en fait je ne peux pas!!!

Il ne reconnaisse pas mon mot de passe qd j'entre mon numero ni mon mail lorsque je veux en avoir un nouveau alors que c'est celui que j'ai donné c'est sûr!!!!

J'ai envoy un mail à la scolarité mais je suis pas sure qu'on me réponde puisque l'iufm est fermé, très pratique...

Mais ns ne sommes pas les seules, j'ai une copine qui n'arrive pas non plus à s'inscrire

On doit attendre le 16 août je pense...

• Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aelita

45

• chocolaitmilka

33

• miss_tinget

28

• julia2904

19

Posté(e)

salut les pe2 de vendée!!!

je suis admise en vendée...waouhhhhhhh...2ème voeu..très contente...j'habite pour l'instant à sainte pazanne avec mon ami et on cherche une maison vers machecoul, paulx...pour cuex qui connaissent:)...je suis preneuse pour du covoiturage...je sais pas pour vous, mais ça commence à me faire flipper cette future année, avec ce stage dès la rentrée...ça y est, on est dans la cour des grands!

fabienne

Posté(e) (modifié)

bon je vais me présenter un peu plus: 26 bientôt 27 à la fin de l'année, deux fois sur LC sur l'académie de nantes et enfin, reçue!!j'ai passé le concours par le Cned et en travaillant à mi-temps en tant qu'assistante d'éducation

je vais faire le trajet sainte pazanne (à vos cartes!!) la roche tous les jours, à moins que je puisse dormir quelques soirs sur la roche contre bonne humeur garantie!

je pars en norvège encadrer une colo 16-20ans ... je reviens le 17 août...je ne devrai pas trop souffrir de la canicule là-bas...à bientôt

Modifié par fabienneb44
Posté(e)

Enchantée Fabienne et bienvenue parmi nous :P

C'est cool je trouve qu'il y ait beaucoup de gens de ce forum à l'IUFM de La Roche... lambiance EDP va se retrouver à l'IUFM, ça promet de bons moments ! :P

Personne n'a de commentaire sur ma proposition plus haut ? :blush:

Posté(e)

C'est cool je trouve qu'il y ait beaucoup de gens de ce forum à l'IUFM de La Roche... lambiance EDP va se retrouver à l'IUFM, ça promet de bons moments ! :P

Je pense que c'est une bonne idée, je pense que j'appellerai au moins pour me présenter et essayer de prendre rdv pour connaître avant le 1er sept la classe, le directeur, l'école, les autres instit...

Si la rentrée se fait effectivement sans nous c'est vraiment mal organisé, chaque IUFM pourrait proposé des dates de rentrées différentes en fonction de celle de son département, non?

As-tu réussi à t'inscrire, moi tjs pas?

Je pense que c'est une bonne idée, je pense que j'appellerai au moins pour me présenter et essayer de prendre rdv pour connaître avant le 1er sept la classe, le directeur, l'école, les autres instit...

Si la rentrée se fait effectivement sans nous c'est vraiment mal organisé, chaque IUFM pourrait proposé des dates de rentrées différentes en fonction de celle de son département, non?

As-tu réussi à t'inscrire, moi tjs pas?

Posté(e)
si quelqu'un à des pistes ou des noms de bonnes agences, je suis preneuse!

J'ai trouvé mon appart ... bien : l'agence Century 21 Moreau-Caillaud, pour ne pas faire de pub ...

Posté(e)

Sinon, pour le rentrée ... en effet je comptais prendre contact avec mon école aussitôt mon affectation connue mais je travaille jusqu'au 30 donc je ne pourrais pas m'y rendre à l'avance ...

Posté(e)

Moi j emmenage le 17 aout!! j ai trouvé avec l agence Actia, ils sont tres sympa !!!

Alors miss tinguet, il est où cet appart? proche de l iufm?

Posté(e)
Alors miss tinguet, il est où cet appart? proche de l iufm?

Moi j'emménage le 1 er septembre, dans mon appart avenue Gambetta en face de la gare ... J'ai déjà logé dans cette résidence en PE1 je m'y suis bien plu.

J'avais des rêves de grandeur .. j'aurai bien pris plus grand mais bon ... maintenant c'est moins qui paie :P

Posté(e)

Récapitulons une énième fois ...

Si erreur, rectifiez SVP.

De l'IUFM de la Roche ...

colonel moutarde => Amandine.

Aelita => Cécile

miss_tinget => Nolwenn B.

Isab44 => Isabelle

julia29904 => Julia

fabienne44 => Fabienne

tyfenn => Tiphaine (?)

kakahouette

boucle d'or

Du CFP (le "privé") des Terres Noires (La Roche sur Yon)

Chocolaitmilka => Laurène

Posté(e)

Sinon je voulais dire que j'espère que cette année nous aurons l'occasion de nous connaître mieux que lors de ma PE1 où j'avoue que je n'aurais pas pu nommer tous mes petits camarades.

Boîte à idées (ça fait très maîtresse d'école ça :P) :

Ce serait sympa de pouvoir avoir un trombinoscope en début d'année ... peut-être même monter un réseau MSN messenger pour les PE2 vendéens internautes ... qu'en pensez-vous ?

L'association des élèves de l'IUFM de la Roche sur Yon y contribuera peut-être, encore faut-il qu'elle perdure.

Je ne sais pas quelle est l'ambiance d'une PE2 : l'entraide et l'amitié :D est-elle au rendez-vous ?? ;)

PS / Julia est ok pour le réseau MSN. D'autres volontaires ?

Posté(e)

l ambiance d une PE2 est celle que l on crée donc pour moi entraide et amitié plus qu il n en faut!! :P

alors moi c est Kristell donc:

Récapitulons une énième fois ...

Si erreur, rectifiez SVP.

De l'IUFM de la Roche ...

colonel moutarde => Amandine.

Aelita => Cécile

miss_tinget => Nolwenn B.

Isab44 => Isabelle

julia29904 => Julia

fabienne44 => Fabienne

tyfenn => Tiphaine (?)

kacahouette => Kristell

boucle d'or

Du CFP (le "privé") des Terres Noires (La Roche sur Yon)

Chocolaitmilka => Laurène

moi aussi je suis ok pour le reseau MSN

je vous abandonne une tite semaine, je part bosser un camp surf avec des allemands ( et des français) mais je parle pas un seul mot d allemand!!! ;)