Jujlm Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Je suis affectée en GS à Villeparisis. Plutôt contente... J'habite Villeparisis et je suis affectée à Fresnes sur Marne. Si tu es affectée le jeudi, est ce que ca t'intéresserait de changer avec moi? Cela m'arrangerait pour continuer à faire du co voiturage. J'ai une GS - CP. Je suis affectée le lundi.
choupi77 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Je suis affectée en GS à Villeparisis. Plutôt contente... J'habite Villeparisis et je suis affectée à Fresnes sur Marne. Si tu es affectée le jeudi, est ce que ca t'intéresserait de changer avec moi? Cela m'arrangerait pour continuer à faire du co voiturage. J'ai une GS - CP. Je suis affectée le lundi. ok dommage merci de m'avoir répondu. habitant en face de la maternelle, je peux te dire que l'école est très sympa d'extérieur, elle paraît toute neuve!
Jujlm Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Je suis affectée en GS à Villeparisis. Plutôt contente... J'habite Villeparisis et je suis affectée à Fresnes sur Marne. Si tu es affectée le jeudi, est ce que ca t'intéresserait de changer avec moi? Cela m'arrangerait pour continuer à faire du co voiturage. J'ai une GS - CP. Je suis affectée le lundi. ok dommage merci de m'avoir répondu. habitant en face de la maternelle, je peux te dire que l'école est très sympa d'extérieur, elle paraît toute neuve! Ok merci pour l'info...
cybele77 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Ben j'espère qu'on aura pas à attendre et qu'il se chargeront vite de nos dossier avant d'entamer les changements. On aura plus d'infos demain.
caro7783 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Bonjour, Moi non plus je n'ai pas eu d'affectation et quand je vois qu'il y a des pe2 dans toutes les écoles autour de chez moi j'ai un peu peur de me retrouver super loin ... Savez-vous quels ont été les critères pour ces affectations ? Merci Je suis exactement comme toi. Je me dis aussi que si beaucoup changent jeudi , si nous on veut changer il n'y aura plus de places! Sympa pour les 135 qui reste! J'ai regardé la liste, et les personnes affectées ne sont ni les mieux classées, ni particulièrement celles véhiculées ou non. Le choix doit être fonction du lieu d'habitation et du moyen de transport, avec une petite part d'aléatoire aussi, c'est certain. C'est sans doute un vrai casse-tête pour l'administration d'essayer de satisfaire tout le monde. En PE1 on était environ 8 sur une classe à ne pas être véhiculés, alors je pense qu'il y a quand même du monde qui a cette contrainte-là. Je ne pense pas qu'on sera plus mal servis en ayant l'affectation plus tard, car ça veut dire qu'on remplacera des titulaires en stage, et non des directeurs ; or croyez-vous que des instits habitant super loin de Melun seront motivés pour aller à l'IUFM une fois par semaine ? Ce sera sans doute plus des gens du coin. Enfin c'est ce que j'espère ! Pour ce qui est de changer nos affectations, on sera 135 à pouvoir échanger entre nous après, alors ça ne m'inquiète pas. Ce qui m'inquiète, c'est par rapport au choix du mémoire. Le thème va sans doute se choisir par rapport à notre stage, alors tant qu'on ne sait pas notre classe on ne peut pas réfléchir à un thème, or on nous le demandera fin septembre !
mali-malou Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 J'ai regardé la liste, et les personnes affectées ne sont ni les mieux classées, ni particulièrement celles véhiculées ou non. Le choix doit être fonction du lieu d'habitation et du moyen de transport, avec une petite part d'aléatoire aussi, c'est certain. C'est sans doute un vrai casse-tête pour l'administration d'essayer de satisfaire tout le monde. En PE1 on était environ 8 sur une classe à ne pas être véhiculés, alors je pense qu'il y a quand même du monde qui a cette contrainte-là.Je ne pense pas qu'on sera plus mal servis en ayant l'affectation plus tard, car ça veut dire qu'on remplacera des titulaires en stage, et non des directeurs ; or croyez-vous que des instits habitant super loin de Melun seront motivés pour aller à l'IUFM une fois par semaine ? Ce sera sans doute plus des gens du coin. Enfin c'est ce que j'espère ! D'accord avec toi, quand on regarde la liste, on a du mal à retrouver les critères... Sinon, les postes qui ont déjà été attribués ne sont pas forcément des "décharges de direction". Dans certains cas, ce sont des compléments de PE qui sont à "3/4 temps". A mon avis, ça ne change rien... Bonne rentrée pour tous ceux qui seront à l'IUFM aujourd'hui. Et attention, c'est à Belle-Ombre, pas à Capitaine Bastien !!! L'amphi est situé au fond, à droite, devant le parking intérieur...
cybele77 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Alors qu'avez vous pensé de la réunion, moi je suis normalement en vague 2 ( mais pas sure vu que j'ai pas d'affectation). Qui est de la vague 2?
compte-supprime Posté(e) 31 août 2006 Auteur Posté(e) 31 août 2006 Est-ce que tu pourrais nous indiquer le numéro de téléphone de ce service ? Merci Oups, je reprends! J'ai contacté Belle Ombre au 01 64 41 35 00 et j'ai demandé la personne responsable des stages filés PE2. J'ai eu un monsieur très gentil qui m'a expliqué ce que je vous ai indiqué dans le post. De toutes les façons, ils vont nous reconfirmer tout ça demain. Voili Voilou Merci beaucoup ! Je viens de leur téléphoner car je suis affectée à 2h30 de chez moi. Ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien me dire avant demain mais que d'éventuels échanges sont possibles. Hum <_< Mon affectation est ... une erreur ! Ils n'avaient pas la bonne adresse dans leurs tablettes. Je suis donc pour le moment sans stage mais quoiqu'il en soit je ne me retrouverai pas si loin. Affaire à suivre .
PileR6 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Alors qu'avez vous pensé de la réunion, moi je suis normalement en vague 2 ( mais pas sure vu que j'ai pas d'affectation).Qui est de la vague 2? Je fais partie de la vague 2 sachant que j'ai mon stage en "dur" comme ils disent :P . J'ai mon stage filé le mardi.
nanoucilou Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Alors qu'avez vous pensé de la réunion, moi je suis normalement en vague 2 ( mais pas sure vu que j'ai pas d'affectation). Qui est de la vague 2? Je fais partie de la vague 2 sachant que j'ai mon stage en "dur" comme ils disent :P . J'ai mon stage filé le mardi. moi aussi je suis le même cas. j'ai bien aimé leur image de "dur" et "mou". sinon je ne sais pas pour vous mais pour ma part j'ai trouvé cela un peu long. j'espère que le reste de la formation sera plus motivante.
PileR6 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Alors qu'avez vous pensé de la réunion, moi je suis normalement en vague 2 ( mais pas sure vu que j'ai pas d'affectation). Qui est de la vague 2? Je fais partie de la vague 2 sachant que j'ai mon stage en "dur" comme ils disent :P . J'ai mon stage filé le mardi. moi aussi je suis le même cas. j'ai bien aimé leur image de "dur" et "mou". sinon je ne sais pas pour vous mais pour ma part j'ai trouvé cela un peu long. j'espère que le reste de la formation sera plus motivante. Salut ex-lc, ça fait du bien de se retrouver car moi, je me sens un peu perdue dans ce petit monde d'ex-PE1 et en plus transférée :P ! Tu as une classe pas très loin de chez moi ... C'est un secteur que j'avais demandé mais je ne suis pas mécontente d'avoir ma petite école de campagne, ça ne me dépaysera pas !! Il serai sympa de se donner un rendez-vous pour lundi, moi, je suis en amphi et toi ? et les autres bien sûr ! Et effectivement, réunion très longue ...
touteuh Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Réunion longue longue longue (j'en suis sortie avec un mal de crane terribleeee) et surtout je n'ai pas eu l'impression qu'elle m'a apporté quelque chose de plus que les PV signés Sinon, je fais partie des DURS, en vague 1 Bon courage à ceux qui font la pré rentrée (voire la rentrée).
Messages recommandés