miamiou Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 * Cybele77 : vague 2, sans stage filé* Grun'aug : vague 1, groupe A2, stage filé CP à Mousseaux les Bray * Oh-une-bulle-de-savon : vague 1, sans stage filé * Nol77 : vague 2, sans stage filé *bidu77: vague2, groupe E, stage filé le vendredi à Maincy en CE2-CM1 * Nanoucilou: vague 2 Stage filé le mardi à Tournan en Brie en PS. *pileR6 : vague 2 stage filé le mardi à Pecy en PS *Macaje : vague 2, stage filé provisoire en CM1 le vendredi à Gretz *touteuh : vague 1, jeudi à Roissy *jujlm : vague 1, stage filé le lundi à Villeparisis en MS-GS *choupi77 : vague 2, stage filé le mardi à Fresnes sur Marne en GS-CP *miamiou : vague 1, stage filé le jeudi à Congis sur therouanne en CM1-CM2
Randomath Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 * Cybele77 : vague 2, sans stage filé * Grun'aug : vague 1, groupe A2, stage filé CP à Mousseaux les Bray * Oh-une-bulle-de-savon : vague 1, sans stage filé * Nol77 : vague 2, sans stage filé * bidu77: vague2, groupe E, stage filé le vendredi à Maincy en CE2-CM1 * Nanoucilou: vague 2 Stage filé le mardi à Tournan en Brie en PS. * pileR6 : vague 2 stage filé le mardi à Pecy en PS * Macaje : vague 2, stage filé provisoire en CM1 le vendredi à Gretz * touteuh : vague 1, jeudi à Roissy * jujlm : vague 1, stage filé le lundi à Villeparisis en MS-GS * choupi77 : vague 2, stage filé le mardi à Fresnes sur Marne en GS-CP * randomath : vague1, sateg filé le jeudi à Dammarie les lys en GS
mystor Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 * Cybele77 : vague 2, sans stage filé* Grun'aug : vague 1, groupe A2, stage filé CP à Mousseaux les Bray * Oh-une-bulle-de-savon : vague 1, sans stage filé * Nol77 : vague 2, sans stage filé * bidu77: vague2, groupe E, stage filé le vendredi à Maincy en CE2-CM1 * Nanoucilou: vague 2 Stage filé le mardi à Tournan en Brie en PS. * pileR6 : vague 2 stage filé le mardi à Pecy en PS * Macaje : vague 2, stage filé provisoire en CM1 le vendredi à Gretz * touteuh : vague 1, jeudi à Roissy * jujlm : vague 1, stage filé le lundi à Villeparisis en MS-GS * choupi77 : vague 2, stage filé le mardi à Fresnes sur Marne en GS-CP * randomath : vague1, sateg filé le jeudi à Dammarie les lys en GS mystor : vague1, stage filé le jeudi à Vaires-sur-Marne en PS
Johanna94 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 * Cybele77 : vague 2, sans stage filé * Grun'aug : vague 1, groupe A2, stage filé CP à Mousseaux les Bray * Oh-une-bulle-de-savon : vague 1, sans stage filé * Nol77 : vague 2, sans stage filé * bidu77: vague2, groupe E, stage filé le vendredi à Maincy en CE2-CM1 * Nanoucilou: vague 2 Stage filé le mardi à Tournan en Brie en PS. * pileR6 : vague 2 stage filé le mardi à Pecy en PS * Macaje : vague 2, stage filé provisoire en CM1 le vendredi à Gretz * touteuh : vague 1, jeudi à Roissy * jujlm : vague 1, stage filé le lundi à Villeparisis en MS-GS * choupi77 : vague 2, stage filé le mardi à Fresnes sur Marne en GS-CP * randomath : vague1, sateg filé le jeudi à Dammarie les lys en GS Johanna94: vague 1, groupe A3, stage filé CM2 à Champs-sur-Marne
Johanna94 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 * Cybele77 : vague 2, sans stage filé * Grun'aug : vague 1, groupe A2, stage filé CP à Mousseaux les Bray * Oh-une-bulle-de-savon : vague 1, sans stage filé * Nol77 : vague 2, sans stage filé * bidu77: vague2, groupe E, stage filé le vendredi à Maincy en CE2-CM1 * Nanoucilou: vague 2 Stage filé le mardi à Tournan en Brie en PS. * pileR6 : vague 2 stage filé le mardi à Pecy en PS * Macaje : vague 2, stage filé provisoire en CM1 le vendredi à Gretz * touteuh : vague 1, jeudi à Roissy * jujlm : vague 1, stage filé le lundi à Villeparisis en MS-GS * choupi77 : vague 2, stage filé le mardi à Fresnes sur Marne en GS-CP * randomath : vague1, sateg filé le jeudi à Dammarie les lys en GS Johanna94: vague 1, groupe A3, stage filé CM2 le lundi à Champs-sur-Marne
furet_05 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 demain, amphi à 13h30 pour moi.. (vague 2) Manque de chance, enquête SISE (je ne sais même pas ce que c'est), à 10h00 !!!! du coup, je suppose que je vais traîner entre les deux.. Venant des alentours de Dammartin en Goêle, je ne risque pas de retourner chez moi pour manger.. Je ne connais encore personne, la journée va être gaie.. Bon courage à tous !
cybele77 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 demain, amphi à 13h30 pour moi.. (vague 2)Manque de chance, enquête SISE (je ne sais même pas ce que c'est), à 10h00 !!!! du coup, je suppose que je vais traîner entre les deux.. Venant des alentours de Dammartin en Goêle, je ne risque pas de retourner chez moi pour manger.. Je ne connais encore personne, la journée va être gaie.. Bon courage à tous ! Courage, je suis passée par là l'année dernière, l'enquete SISE je sais pas ce que c'est non plus, ça dure pas longtemps , sinon je sais pas si on va tous tenir dans l'amphi. on verra bien, courage ça va aller, on se fait vite des amis quand on est dans la même galère. Par contre je conseille pas la cantine! Meme si je vais surement y aller aussi.
furet_05 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 tu étais en PE1 à melun ? bon, qui sait, le hasard nous fera peut être nous rencontrer, au cours de cette année !!! bye
furet_05 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Recit de ma pré-rentrée:Arrivée 9h, rencontre avec la directrice qui me fait faire le tour des locaux et je rencontre les autres profs: moyenne d'âge 35 ans! Ecole Maternelle 2 hommes (et oui!) et 2 femmes! 28 élèves dans "ma" classe qui se compose de 2 niveaux (PS: 13 et GS:15), la directrice court dans tous les sens et moi je me sens un peu inutile! Un vrai cheveu dans la soupe! Sinon elle m'explique les horaires, les consignes de sécurité, le thème abordé cette année, la progression qu'elle a préparé jusque début octobre... Elle restera mardi matin avec moi, les PS rentrés la veille pourraient être perturbés avec une nouvlle maitresse dés le 2ème jour! On fera classe ensemble et l'aprés midi comme je veux: soit elle reste avec moi, soit elle va dans son bureau et reste prés au cas où...Enfin j'ai vraiment eu un excellent acceuil, cela rassure... Je suis restée l'aider jusqu'à 18h30 car elle n'avait pas eu le temps de préparer sa classe, enfin "notre" classe! Voilà en espèrant que cela continue comme ça! Salut ! Je suis aussi en stage a dammartin, mais au verger.. je n'ai pas eu un accueil aussi complet que le tien.. La directrice était débordée, et ma présence pas forcément bienvenue (même si elle m'a bien dit que ce n'était pascontre moi..)... donc mardi matin, hop, je verrai si elle m'aide ou pas, si elle est présente ou pas.. Quelle joie cette rentrée .. Je suis également de la vague 2 ..
cybele77 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 tu étais en PE1 à melun ?bon, qui sait, le hasard nous fera peut être nous rencontrer, au cours de cette année !!! bye Oui j'étais en pe1 à Melun , si vous avez des questions sur le site je répondrai. Sinon j'espère bien qu'on se verra en cours d'année. Bon courage pour tous pour demain. Quelqu'un aura l'enquete SISE à 11h demain?
furet_05 Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 bonjour à tous! Première journée en petite section, beaucoup de pleurs, de cris de "je veux doudou" "je veux maman" en boucle.. Mais j'ai été bien soutenue pour ce premier jour.. Heureusement.. Entre les chaussures perdues, ceux qui filent dans les autres classes, ceux qui partent faire pipi, ceux qui planent (il faut quand même dire qu'ils étaient 33...) fiouuu... Je crois que c est le lever de la sieste que j'ai eu le plus de mal a gérer.. Trop d'enfants à habiller d'un coup, ceux qui sont prêt et ne tiennent pas en place, et les autres.. Mais au delà de ça, je suis assez contente de cette journée, je ne réalise pas encore tout à fait.. et vous, vos impressions?
cybele77 Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Moi je n'ai pas encore de stage, donc je m'impregne des expériences des autres, je me demandais : Comment as tu gérer les pleurs?
Messages recommandés