Allie67 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Ah zut, trop bête Mais bon, je crois qu'il vaut mieux se dire que c'est mieux que rien (et je ne doute pas que c'est ce que tu penses )
emmaandrieux Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Hello, Je viens de passer mon attestation de natation donc je peux poster le coupon réponse.. donc vous l'envoyez en recommandé simple? Ils ne sont pas en vacances en ce moment à l'IUFM? Emma.
malonat Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Apparement ils sont en vacances (j'ai telephoné, oups!). Donc recommandé simple, car il risque d'y avoir personne pour signer l'AR. Bizzz
malonat Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Colmar aussi, mais pas ravie du tout ! On fait un post PE2 Alsace, non? Nat
puceron Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Colmar aussi, mais pas ravie du tout !On fait un post PE2 Alsace, non? Nat désolée pour toi! décidemment Strasbourg a la côte! j'ai ouvert ce post parce qu'apparemment sur le post pe2 Strasbourg il n'y a que ceux des iufm de Strasbourg justement! mais un post global pe2 Alsace pourquoi pas? mais bon on est tout de même pas que 2!
Allie67 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 C'est vrai qu'on pourrait limite fusionner les deux groupes et faire un PE2 Alsace. On est déjà pas nombreux au total...
puceron Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 C'est vrai qu'on pourrait limite fusionner les deux groupes et faire un PE2 Alsace. On est déjà pas nombreux au total... en effet ce sont toujours les mêmes pseudos que l'on retrouve!
puceron Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 je me joins à vous puisqu'à part Malonat pas d'autres (pour le moment) qui seraient à l'iufm de Colmar! bon je sais pas vous mais moins je suis hyper stressée d'attendre ces courriers qui vont venir l'un après l'autre, de ne pas savoir exactement ce qu'est ce stage filé...c'est sûr je ne vais pas me plaindre ce serait le comble!
Perlian Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Colmar !! Et Zut !!!Ca va etre galère avec mon loulou, fo que je trouve une super nounou qui me le garde des 7h du mat' et qui habite à coté de chez moi. Merci Allie de demander Bizzzzzzzzzzz Malonat, tu devrais pouvoir demander à faire ta PE2 à Strasbourg pour raison familiale mais l'année prochaine tu auras un poste dans le Haut-Rhin à moins d'obtenir un Ineat Exeat. Lorsque j'étais en PE2 (2003/2004), il y avait plusieurs personnes nommées sur Colmar qui ont fait leur PE2 à Strasbourg et ceertaines n'avaient pas d'enfants. Renseigne-toi
syl Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 bonjourc'est le grand jour des affectations et oh grand bonheur! je suis sur Colmar (j'habite Mulhouse) qui comme moi? moi :o) et j'habite sur Pulversheim, donc encore plus prés de Colmar ! mais je travaillais l'année dernière à Mulhouse cf ma signature :o à bientôt
calinours Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Colmar !! Et Zut !!!Ca va etre galère avec mon loulou, faut que je trouve une super nounou qui me le garde dès 7h du matin et qui habite à coté de chez moi. Ca n'arrange pas ta vie privée on comprend, mais le site de Colmar est sympa et je sais que le secrétariat pédagogique tient compte dans la mesure du possible des situations comme la tienne pour les affectations de stage entre autres. Bon courage à toutes et à tous pour la suite (bonnes vacances d'abord) .
malonat Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 C'est vrai qu'il parait que l'IUFM de Colmar est super et qu'ils sont assez comprehensifs pour ça. Et puis je suis deja tellement heureuse d'etre admise, je vais pas me plaindre en plus!!! lol Pour la procedure de transfert de scolarité, je connais. Mais avec un bibou, tout est dans l'organisation et n'avoir la reponse que quelques jours avant la rentrée n'est pas forcement un avantage. Je vais reflechir et envisager les déifferentes solutions. Bizzz et merci beaucoup pour tous vos conseils.
Messages recommandés