Tahoney Posté(e) 23 février 2007 Auteur Posté(e) 23 février 2007 Veinarde! Je sais ! J'en ai conscience !!! :P Bon allez, juste pour rire, voici le commentaire d'une de mes copines au sujet de l'interprétation de "hallelujah" hier soir. Elle ADORE Buckley et Rufus et était prête à ne pas aller faire les "Olympia" de Thierry si Rufus passait le même soir. "il est arrivé en cranant avec son Hallelujah (qu'il a découvert à Noël crétin ! c'est pas comme si je le lui avais filé le CD en juin 2005 m'enfin ...), j'ai ricané un peu intriguée quand même, quasi sûre qu'il allait se ramasser sévère, genre "y doute de rien le garçon" ... sauf que là ... làààààààààààààààààààà OH PU*** Il a tout changé, vlan ! Ca un morceau culte, faut pas toucher ? Pff laisse je m'en occupe je m'en vais te le faire à ma sauce cocotte ! Et que je te change la tonalité, et que je te fais des arrangements de mon cru, et que je le fais avec mon pett tempo à moi, et que je te colle une phrase de guitare obsessionnelle, et qu'en plus je m'assied sur mon petit tabouret là et que je l'habite cette foutue chanson ! facile pour moi ! Juste la clase éh oh, vous aviez oublié qui c'était le gars Thierry ? " Voilà, et si vous voulez écouter, vous pouvez aller voir sur son "my space" sur lequel elle a mis la vidéo (oui, je sais, faudrait pas mais bon... Il a l'habitude, Thierry, maintenant ! http://www.myspace.com/isatagada Remontez juste un peu la page et sous la photo de Rufus, c'est le hallelujah de Thierry !
cailloune Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Il sera à la télé le 6 mars à l'émission spéciale pour les 20 ans de M6
Tahoney Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Posté(e) 24 mars 2007 Jolie prestation pour le Symphonic Show spécial Sidaction, avec Dany sur "boomerang". Et pour une fois, ils l'ont passé avant minuit ! OUF ! Cela dit, lors de l'enregistrement, lorsqu'ils sont passés il devait être plus d'une heure du mat. Ils attendaient depuis 22 h dans les loges, mais il y avait un retard terrible. ça vous a plu ?
cailloune Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 De retour du premier concert de Thierry Amiel à Clermont Ferrand... Qu'est-ce-que ça fait du bien de réentendre sa voix!!!!! de le revoir! Les fans comme Tahoney et moi, on a bien sûr trouvé ça trop court, 1H 30 de chansons enchaînées allègrement. C'était un super chouette moment! Il a chanté toutes les chansons du deuxième album + 4 du premier + 1 reprise: Alleluyah de Beckley! On y retourne pour ses Olympia les 21 et 22 mai!!! CHOUETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
Tahoney Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Posté(e) 7 mai 2007 De retour du premier concert de Thierry Amiel à Clermont Ferrand...Qu'est-ce-que ça fait du bien de réentendre sa voix!!!!! de le revoir! Les fans comme Tahoney et moi, on a bien sûr trouvé ça trop court, 1H 30 de chansons enchaînées allègrement. C'était un super chouette moment! Il a chanté toutes les chansons du deuxième album + 4 du premier + 1 reprise: Alleluyah de Beckley! On y retourne pour ses Olympia les 21 et 22 mai!!! CHOUETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Euh... y a un truc qui m'interpelle là ?! T'as décidé d'y aller le 21 aussi ?! :P C'était VRAIMENT trop court ! Heureusement qu'il y en aura d'autres cette saison et certainement aussi à l'automne parce que sinon, j'aurais vraiment ressenti comme de la frustration ! J'espère qu'on aura quand même l'un des standards de la chanson française à l'Olympia... En tout cas, plus que 15 jours avant de retrouver ma Caillounette T'as récupéré de ta nuit agitée ? Faut qu'on achète du spray anti ronflements pour la prochaine fois ! :P
cailloune Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 LOOOOOOOOOL Le 21, c'est que pour le cas où je gagne la rencontre avec thierry MDR naaan je rigole Ouais, agitée , la nuit des vibratos!!! Dommage que j'ai jamais pu supporter les boules Quies! M'enfin, après une sieste hier et un écroulage sur le canapé vers 17H30 , ce soir, ça va mieux! C'est con, mais je ressens déjà une impression de manque! Ce mec est une drogue dure!!!
cailloune Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Bon il y a eu très peu de photos de faites car les vigiles étaient hyper Oeil de Lynx!!! Mais celle-ci, prise pendant les dédicaces, j'adoooooore!!!!!!
cailloune Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Je précise, c'est pas sa coiffure habituelle, y avait pas mal de vent ce soir-là!
Tahoney Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Posté(e) 8 mai 2007 UNE photo prise pendant le concert : les vigils vigilents... mais pas encore assez !
Tahoney Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Posté(e) 8 mai 2007 ET dans le genre photo space mais jolie quand même
cailloune Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Ce SOIR Thierry à Lyon Villeurbanne en concert à 20 H! J'y serai pas!!!
Tahoney Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Posté(e) 9 mai 2007 Ce SOIRThierry à Lyon Villeurbanne en concert à 20 H! J'y serai pas!!! Ben moi non plus !
Messages recommandés