Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous vous dites certainement :"Punaise, tout un concert d'Amiel, quel ennui..." Ben vous avez tort !

Voici une reprise (la seule du concert, le reste c'est du LUI) de aha... Take on me.

Enjoy !

CLIC

OUps ! J'avais oublié qu'il reprenait aussi "hallelujah" de Cohen (reprise par Bucklez et Rufus Wainwright aussi)

ICI

Ah puis une de lui, celle qui démarre le concert... space mais j'adore !

Réveille toi ICI

• Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tahoney

118

• cailloune

56

• alloelisa

6

• Laboulette

4

Posté(e)

Ah mince, j'allais oublier !

Là maintenant, tout de suite, c'est TRABENDO Session "Thierry Amiel" sur Europe2 TV (sur la TNT).

Posté(e)

Personne n'a regardé ? Dommage, parfois, j'aimerais bien des avis objectifs (enfin, ça ne veut pas dire forcement quelqu'un qui viendrait dire "c'est nul" et s'en aller, mais quelqu'un ayant aucun à priori et regardant avec un oeil "neuf")

Posté(e)

J'ai pas un oeil neuf, je peux quand même mettre un petit post? :)

LUNDI 21 et MARDI 22

THIERRY A L'OLYMPIA

Je suis comme une folle!!!!! :wub::wub::D:D:D:wub::wub::wub:

Posté(e)

Mais ce n'est pas pour Thierry hein, juste parce qu'on va se retrouver pour jouer les gamines en pamoison ! looool Une chose de sûre, ça rajeunit l'Amiel ! (par contre c'est pas génial pour la voix... les lendemain de concert je suis limite aphone ! :P )

Posté(e)

Le tout nouveau clip "de là haut" c'est ICI

Posté(e)

Et puis je remets le lien vers "Thierry à la méthode Cauet" ICI

Posté(e)

Je m'incruste juste pour dire que j'aime beaucoup ce chanteur aussi!

Il est extraordinaire sur scène et je fais un gros bisou à Tahoney et cailloune!

Posté(e)
Je m'incruste juste pour dire que j'aime beaucoup ce chanteur aussi!

Il est extraordinaire sur scène et je fais un gros bisou à Tahoney et cailloune!

lol mais qui est "laboulette" ?! Cailloune, nous menons l'enquête ?

En plus quand je lis "laboulette" je ne peux m'empêcher de penser à Alexis !

Oh quelle crétine je fais !!!! Je dois être blonde... ou belge... ou trop les fréquenter !!! looooooooooooooooooool

Posté(e)

T'as raison de t'incruster Laboulette, parfois on se sent seules avec Tahoney... :D

ne rate pas ce soir, Thierry chez Drucker, sur la Croisette!!!!!

(je dis ça mais j'ai dix personnes à la maison ce soir!)

P'taiiiiiiiiiiiiiiiin plus que 3 jours pour le GRAND SOIR!!!! :wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

TAHONEYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!

Je viens d'écouter REVEILLE TOI ... et AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH

J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Il est BEAU ! (Il ressemble à mon fils !!!! :P )

Encore jeunot et pas encore beaucoup de coffre mais p...ain : je cours chercher l'album !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez j'y retourne !!!!!!! il m'a touché le coeur !!!

:blush: On dit vraiment beaucoup de mot qui commencent par PU et qui se terminent par AIN chaque fois qu'on devient hystérique ou quoi ????????????????????? :D

Posté(e)

Choueeeeeeeeeeeeeette une adepte !!!

L'Olympia n'est pas complet... si ça te dit, j'y serai lundi ET mardi ! lol (ben ouais quand on aime , et quand en plus on est à moitié barge, on ne compte pas ! :P )

Pour les Put*** oui, je crois que c'est inévitable !

Et pour "le coffre" je suis surprise, ce n'est pas vraiment ce qui lui est reproché en temps normal !

T'aimes "Vivo Perlei" ? Parce que bon... cette vidéo ne date pas d'hier mais coté coffre ;)Vivo Perlei ( à partir de 2'25'' c'est aaaargh !)

Et pi tiens, en passant, un truc qui tue sa race (hein que j'parle bien le djeun ?! :D )

J'ai une soeur qui n'aime pas tellement THY mais qui ADORE Goldman, et bien elle trouve que Thierry, là, la chante mieux que lui ! C'est pour dire !