Pépette Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Vu le 20 en VO mais j'aurais bien besoin de le voir en VOSTFR !! Pas dispo pour le moment apparemment
awore Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Episode dispo en vostfr. Voici un lien (j'espère que ça marche) http://www.megavideo.com/?v=EFK3POI6 Je file aller le regarder !!
pepite100 Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Vos impressions ne me donnent pas envie de poursuivre. La série commence a vraiment tourner en rond.
Allie67 Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Vos impressions ne me donnent pas envie de poursuivre. La série commence a vraiment tourner en rond. Je pense que tu as du oublier le moment où j'ai écrit que DrMamour s'était fait coupé les tifs.... Très craquant... Ah ? Quoi ? On parlait pas de ça ? Sinon, bah, je suis d'accord Plus d'Izzie en plus... C'est très bouof en ce moment.
nellou Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Vos impressions ne me donnent pas envie de poursuivre. La série commence a vraiment tourner en rond. Je suis bien d'accord... On sent que la série s'essouffle un peu ! J'ai mieux aimé le 20 mais en effet pas très gai...
Allie67 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 21 : Bon, ça s'améliore, on arrive en fin de saison, du changement, ça se sent ! Callie & Arizona, on s'en doutait Bouah, Christina m'a fait pleurer Alex & LittleGrey Même si je l'adorais vraiment avec Mark. C'est dommage Bailey qui gagne J'adore ! Et puis bon... Les yeux d'Avery
Pépette Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 21 : Bon, ça s'améliore, on arrive en fin de saison, du changement, ça se sent ! Callie & Arizona, on s'en doutait Bouah, Christina m'a fait pleurer Alex & LittleGrey Même si je l'adorais vraiment avec Mark. C'est dommage Bailey qui gagne J'adore ! Et puis bon... Les yeux d'Avery Je suis d'accord avec toi ! Combien d'épisodes pour une saison ? 23 c'est ça ?
Allie67 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Combien d'épisodes pour une saison ? 23 c'est ça ? Encore ce jeudi 13 et jeudi 21 et ce sera fini. L'été sera long, comme d'hab
Allie67 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 le 22 : Ouuuuh, ça promet pour le dernier épisode ! Je parle surtout de Callie et Arizona et de Mark/Lexie/Alex ! Les autres, bouof ! "I'm saying you can have a husband." La méga déclaration !
Pépette Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 22 vu aussi, une fois en VO et une fois en VOSTF Comme vous j'ai adoré cet épisode, plein de rebondissements et malheureusement on sent qu'on va rester en suspens un lonnnnnnnnnnng moment... J'ai déjà hâte d'être à la fin de la semaine rien que pour découvrir le prochain.
ode Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 un avant goût du dernier épisode de la saison : clic Enjoy !
Messages recommandés