ode Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 je me disais bien que j'avais raté un truc ce soir !
lolly Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 C'est à quelle saison qu'il redémarre? saison 3 Merci Eve!!!! Et aux Etats-Unis, c'est saison 7 c'est ça? Quand le premier épisode streaming vostfr vous pensez?
aufondutiroir Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 C'est à quelle saison qu'il redémarre? saison 3 Merci Eve!!!! Et aux Etats-Unis, c'est saison 7 c'est ça? Quand le premier épisode streaming vostfr vous pensez? Ca commence jeudi soir ici () je pense que samedi, dimanche au plus tard, il y aura le sous titrage! Je me prévois une petite soirée popcorn d'ailleurs jeudi pour Greys et Private! (Greys que je vais devoir re-regarder avec les sous titres, parce que, s'il y a trop de termes médicaux je vais être vite larguée! )
lolly Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 C'est à quelle saison qu'il redémarre? saison 3 Merci Eve!!!! Et aux Etats-Unis, c'est saison 7 c'est ça? Quand le premier épisode streaming vostfr vous pensez? Ca commence jeudi soir ici () je pense que samedi, dimanche au plus tard, il y aura le sous titrage! Je me prévois une petite soirée popcorn d'ailleurs jeudi pour Greys et Private! (Greys que je vais devoir re-regarder avec les sous titres, parce que, s'il y a trop de termes médicaux je vais être vite larguée! ) Merci!!! Et private recommence aussi? Si tu me dis que gossip girl aussi, je suis aux anges!!!!
assia Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 C'est à quelle saison qu'il redémarre? saison 3 Merci Eve!!!! Et aux Etats-Unis, c'est saison 7 c'est ça? Quand le premier épisode streaming vostfr vous pensez? Ca commence jeudi soir ici () je pense que samedi, dimanche au plus tard, il y aura le sous titrage! Je me prévois une petite soirée popcorn d'ailleurs jeudi pour Greys et Private! (Greys que je vais devoir re-regarder avec les sous titres, parce que, s'il y a trop de termes médicaux je vais être vite larguée! ) Merci!!! Et private recommence aussi? Si tu me dis que gossip girl aussi, je suis aux anges!!!! Ca a déjà repris gossip Girl (depuis le 13) calendrier
aufondutiroir Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Premier épisode, premières larmes versées... ca commence bien! Et la suite la semaine prochaine.... MAMAMIA!!!!!! Je vais me coucher là, je suis nase, je regarderais private demain en rentrant de l'école sur internet.
bluey Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Vus aussi (j'ai regardé Greys et Private) ! Bon, je n'ai pas pleuré, mais...contente que tout ait repris Je confirme qu'il y a déjà eu 2 nouveaux Gossip girl
assia Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Moi aussi j'ai bien aimé par contre ma théorie sur Christina et Avery tombe à l'eau Et je suis contente que Lexie soit redevenue brune et du coup elle ressort avec Mark alors?
nellou Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Je trouve pas de lien qui marche pour voir le 1er épisode... Quelqu'un pour m'aider ? Edit : c'est bon ! J'ai trouvé !
Sandrine78 Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Je trouve pas de lien qui marche pour voir le 1er épisode... Quelqu'un pour m'aider ? Edit : c'est bon ! J'ai trouvé ! je ne trouve pas pour le voir en VOSFR... si qqn peut mettre un lien... Merci! edit: c'est bon avec le lien donné à la page précédente! re-édit: Ce premier épisode laisse présager une "belle saison", non? Modifié 27 septembre 2010 par Sandrine78
galoune Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Beaucoup aimé ce premier épisode aussi !
Messages recommandés