Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai qu'il est mimi le tit nouveau :P

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galoune

118

• pike

71

• ode

69

• Allie67

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bien mignon le fiancé transi d'Izzie ! :P Mais je préfère quand même Derek !! ;)

Posté(e)
:blush: ,ça y est denny a fait son apparition,je peux en parler maintenant,pour moi ,c'est lui qui est krôoooooo bô (celui qui a des problèmers de coeur !) ! :P

vivement la saison 3,VA FALLOIR ÊTRE FORTES LES FILLES PAR CE QUE LES DERNIERS ÉPISODES DE LA SAISON SONT VRAIMENT TROP BIEN!

;)

ayé j'ai terminé de regarder la saison, c'est trop :cry: et :wub: !! vivement la suite!! (ça sera quand aux Etats-Unis?)

Posté(e)
:blush: ,ça y est denny a fait son apparition,je peux en parler maintenant,pour moi ,c'est lui qui est krôoooooo bô (celui qui a des problèmers de coeur !) ! :P

vivement la saison 3,VA FALLOIR ÊTRE FORTES LES FILLES PAR CE QUE LES DERNIERS ÉPISODES DE LA SAISON SONT VRAIMENT TROP BIEN!

;)

ayé j'ai terminé de regarder la saison, c'est trop :cry: et :wub: !! vivement la suite!! (ça sera quand aux Etats-Unis?)

Ca recommence le 21! ;)

Posté(e)

J'en suis à l'épisode 18 moi ! :P Vivement que je voie la suite :wub:

Posté(e)
Ca recommence le 21! ;)

cool!! :):)

Posté(e)
On avait du monde hier et on n'a pas vu les épisodes <_<

Vous savez s'ils repassent? ;)

Personne???? :cry::cry::cry: :P

Posté(e)

Poucinette je suis désolée mais ça ne repasse pas.

Sinon pour Dennys (le cardiaque) c'est pas qu'il soit spécialement beau mais il est vraiment très très charmant!

Posté(e)

Euh, les filles, je ne voudrais pas vous décevoir mais ...

LE DOCTEUR MAMOUR EST A MOI :devil_2::devil_2::devil_2:

Posté(e)

Même pas peur !!!!!!!!!!!!!

Hier soir encore, dans mes bras, il me jurait son amour à tout jamais ; et crois-moi, ces yeux-là ne sauraient mentir :wub:

Faudrait voir à soigner ce début de mythomanie quand même Sherpa ;) ça risque de prendre de l'ampleur....

Posté(e)

Même pas peur !!!!!!!!!!!!!

Hier soir encore, dans mes bras, il me jurait son amour à tout jamais ; et crois-moi, ces yeux-là ne sauraient mentir :wub:

Faudrait voir à soigner ce début de mythomanie quand même Sherpa ;) ça risque de prendre de l'ampleur....

:D:D:D

Mais je te rassure, je vais très bien ... C'est mon médecin adoré qui me l'a dit ... Tu sais le Dr Mamour ... :devil_2:;)

Posté(e)

J'vous propose un truc les filles...............

Une bonne thérapie de groupe, on en a besoin je crois ! :blink::wacko::blink::wacko:

On va se faire soigner, tout va aller mieux maintenant.... et après, vous aurez moins mal...

car Mamour est à moi !!!! HAHAHAHAHA !!! :devil_2::devil_2: