Etoile Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 C'est vrai qu'il est mimi le tit nouveau :P
galoune Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Bien mignon le fiancé transi d'Izzie ! :P Mais je préfère quand même Derek !!
caronoun Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 ,ça y est denny a fait son apparition,je peux en parler maintenant,pour moi ,c'est lui qui est krôoooooo bô (celui qui a des problèmers de coeur !) ! :P vivement la saison 3,VA FALLOIR ÊTRE FORTES LES FILLES PAR CE QUE LES DERNIERS ÉPISODES DE LA SAISON SONT VRAIMENT TROP BIEN! ayé j'ai terminé de regarder la saison, c'est trop et !! vivement la suite!! (ça sera quand aux Etats-Unis?)
pike Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 ,ça y est denny a fait son apparition,je peux en parler maintenant,pour moi ,c'est lui qui est krôoooooo bô (celui qui a des problèmers de coeur !) ! :P vivement la saison 3,VA FALLOIR ÊTRE FORTES LES FILLES PAR CE QUE LES DERNIERS ÉPISODES DE LA SAISON SONT VRAIMENT TROP BIEN! ayé j'ai terminé de regarder la saison, c'est trop et !! vivement la suite!! (ça sera quand aux Etats-Unis?) Ca recommence le 21!
Catlinou Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 J'en suis à l'épisode 18 moi ! :P Vivement que je voie la suite
poucinette36 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 On avait du monde hier et on n'a pas vu les épisodes <_< Vous savez s'ils repassent? Personne???? :P
ortisse Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Poucinette je suis désolée mais ça ne repasse pas. Sinon pour Dennys (le cardiaque) c'est pas qu'il soit spécialement beau mais il est vraiment très très charmant!
Sherpa Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Euh, les filles, je ne voudrais pas vous décevoir mais ... LE DOCTEUR MAMOUR EST A MOI
Floredelouest Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 LE DOCTEUR MAMOUR EST A MOI Même pas peur !!!!!!!!!!!!! Hier soir encore, dans mes bras, il me jurait son amour à tout jamais ; et crois-moi, ces yeux-là ne sauraient mentir Faudrait voir à soigner ce début de mythomanie quand même Sherpa ça risque de prendre de l'ampleur....
Sherpa Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 LE DOCTEUR MAMOUR EST A MOI Même pas peur !!!!!!!!!!!!! Hier soir encore, dans mes bras, il me jurait son amour à tout jamais ; et crois-moi, ces yeux-là ne sauraient mentir Faudrait voir à soigner ce début de mythomanie quand même Sherpa ça risque de prendre de l'ampleur.... Mais je te rassure, je vais très bien ... C'est mon médecin adoré qui me l'a dit ... Tu sais le Dr Mamour ...
galoune Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 J'vous propose un truc les filles............... Une bonne thérapie de groupe, on en a besoin je crois ! On va se faire soigner, tout va aller mieux maintenant.... et après, vous aurez moins mal... car Mamour est à moi !!!! HAHAHAHAHA !!!
Messages recommandés