Linu Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Hier, c'était le 21 septembre, date à laquelle la saison 3 commençait aux Etats Unis ... Mais je n'insinue rien, je ne pousse à rien d'illégal
gaoule Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 :P ,vu cet après midi ! Idem... Trop bien Mc Dreamy
ortisse Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Vivement ce soir!!! Dans la bande annonce de la semaine dernière j'ai vu que Mc Steamy arrivait!!!! Alors je tiens à vous prévenir, lui il est A MOI!!!!!
galoune Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Alors..........après avoir vu les deux épisodes de ce soir.........je peux dire que..................... DEREK est toujours à moi !!!!! Qu'est-ce qu'il est beau !!! Denny et Sloane sont bien mais je garde Mamour et c'est mon dernier mot ! :P :P Quand je pense qu'ils l'ont appelé Mark Sloane !!! C'est déjà le nom d'un vieux médecin dans une série !!! <_<
ortisse Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Quand je pense qu'en VF Mark a perdu sa belle voix chaude et grave ! Galoune, marché conclu, je te laisse Mamours je prends Glamour (pareil "glamour" ça perd toute l'idée de "HOTitude" que pouvait contenir le surnom "Steamy", dommage).
galoune Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Quand je pense qu'en VF Mark a perdu sa belle voix chaude et grave !Galoune, marché conclu, je te laisse Mamours je prends Glamour (pareil "glamour" ça perd toute l'idée de "HOTitude" que pouvait contenir le surnom "Steamy", dommage). Quel est son nom dans la VO ??? Mc steamy c'est son surnom ?
ortisse Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Quand je pense qu'en VF Mark a perdu sa belle voix chaude et grave ! Galoune, marché conclu, je te laisse Mamours je prends Glamour (pareil "glamour" ça perd toute l'idée de "HOTitude" que pouvait contenir le surnom "Steamy", dommage). Quel est son nom dans la VO ??? Mc steamy c'est son surnom ? Il s'appelle Mark Sloane surnom Mc Steamy = Dr Glamour Pour Derek Sheperd surnom Mc Dreamy = Dr Mamours Pour la vraie voix sensuelle de Steamy voir ici (c'est l'épisode d'hier soir en anglais donc pas de spoilers). D'ailleurs cette scéne a été particulièrement mal doublée je trouve . Tout ça pour dire que Steamy is mine!
Maramy Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Mc steamy a un air de Brad pitt ,je trouve .perso,les plus craquants pour moi sont denny et Alex ...... avec une vraie préférence pour alex.
galoune Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Les voix en VO sont toujours plus sympas, c'est évident !!! Par contre, avec le lien d'Ortisse, je viens de voir des choses que je n'aurais pas du voir !!! Elles dévoilent la suite qui est Et là, pour le coup, je n'aime pas la vraie voix d'Izzie ! Et je préfère toujours Mamour !!! C'est qui ce nouveau tout frisouillé ? Mérédith a un faible pour lui !!! C'est un nouveau toubib ? J'aime pas trop son genre !!! Il est connu mais je ne sais plus d'où !
Invité Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Les voix en VO sont toujours plus sympas, c'est évident !!!Par contre, avec le lien d'Ortisse, je viens de voir des choses que je n'aurais pas du voir !!! Elles dévoilent la suite qui est Et là, pour le coup, je n'aime pas la vraie voix d'Izzie ! Et je préfère toujours Mamour !!! C'est qui ce nouveau tout frisouillé ? Mérédith a un faible pour lui !!! C'est un nouveau toubib ? J'aime pas trop son genre !!! Il est connu mais je ne sais plus d'où ! J'ai fait la même bêtise que toi Et je suis aussi Pour le nouveau c'est Chris O'Donnell (voir ici )
Messages recommandés