ortisse Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Mc steamy a un air de Brad pitt ,je trouve .perso,les plus craquants pour moi sont denny et Alex ...... avec une vraie préférence pour alex. Mon classement perso: 1/ Mark 2/ Alex 3/ Dereck 4/ Denys 5/ Preston Mais je dois dire que Mark et Alex sont loins devant Par contre, avec le lien d'Ortisse, je viens de voir des choses cry.gif cry.gif que je n'aurais pas du voir !!!Elles dévoilent la suite qui est cry.gif cry.gif Je ne comprends pas, quand je regarde la vidéo il n'y a que le passage d'hier soir . En tous cas je suis vraiment désolée si j'ai mis des spoils, je l'ai fait sans faire exprès .
Etoile Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Peut-être en regardant d'autres videos du site ? Je peux pas donner un avis sur la voix, j'ai pas d'enceintes sur mon nouveau PC Ben moi mon préféré c'est Alex
Invité Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Peut-être en regardant d'autres videos du site ? Ben moi mon préféré c'est Alex Oui sur d'autres vidéos :P Comment ça je suis curieuse ? C'est vrai qu'Alex ... :P Pour moi c'est Alex et Dr Mamour
Allie67 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Mhm... McSteamy dans le vestiaire (celui-là il jouait aussi un petit ami de Phoebe dans Charmed, ils ont toujours filé des canons à Alyssa Milano dans cette série ) Bon, oui, McSteamy... Il a normalement signé pour la saison 3 complète :P Franchement, c'est à se demander si on regarde cette série que pour le physique des hommes...... MWAHAHAHA vi ! Et ce pauvre George dans tout ça... (il est pas dans mon classement non plus )
Invité Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Et ce pauvre George dans tout ça... (il est pas dans mon classement non plus ) Bah il y a un article sur lui dans un magazine télé et je l'avais pas reconnu de suite :P Pas la même coupe de cheveux et bin ça le change en mieux :P
ortisse Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Pour les amatrices d'Alex une petite photo: Il semble plus jeune mais il est toujours aussi charmant!
caronoun Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Vous faites des pubs pour "vos" mecs les filles?!! :P Bon aller moi je ne crache sur personne tant qu'on me laisse en premier dr mamour, en 2ème mc steamy et en troisième le véto ... :P
pike Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Message pour Galoune: Tu veux savoir comment commence la nouvelle?
Messages recommandés