ortisse Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 vous devenez moins exigentes sur la beauté!!! Donc si je comprends bien... vous regardez juste pour mater les mecs! :P Ah bah bravo!! belle mentalité! N'importe quoi :o C'est toi qui est devenu difficile pour les emcs Non on prend l'agréable et le :P en matant une série sympa +1 avec Anne Laure, c'est une série sympa et en plus il y a de beaux mecs dedans, on va pas non plus se mettre les mains devant les yeux !
NéoPhyte Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 vous devenez moins exigentes sur la beauté!!! Donc si je comprends bien... vous regardez juste pour mater les mecs! :P Ah bah bravo!! belle mentalité! N'importe quoi :o C'est toi qui est devenu difficile pour les emcs Non on prend l'agréable et le :P en matant une série sympa +1 avec Anne Laure, c'est une série sympa et en plus il y a de beaux mecs dedans, on va pas non plus se mettre les mains devant les yeux ! Alors profitez bien ce soir!
Maramy Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 +1 avec Anne Laure, c'est une série sympa et en plus il y a de beaux mecs dedans, on va pas non plus se mettre les mains devant les yeux ! [/quote ou se crever les yeux carrement !!!.. :P Moi j'allie plaisir des yeux et ......... Apprentissage d'une langue ,tant qu'à faire !!!! et les beaux mecs ,ça motive!!!crois -moi
Allie67 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 N'empêche, c'est très flatteur pour un acteur de se faire embaucher dans cette série... Pour ceux qui ont vu l'épisode 1 de la saison 3, vous trouvez pas que Meredith se la pète un peu :P Non mais... (J'ai jamais pu trop la saquer )
NéoPhyte Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 (J'ai jamais pu trop la saquer ) Un brin de jalousie? :P (c'est pas la chérie de mamour?) Dites... z'allez en péter... la semaine prochaine (je crois ou celle d'après sinon) c'est en prime...
Maramy Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 N'empêche, c'est très flatteur pour un acteur de se faire embaucher dans cette série... Pour ceux qui ont vu l'épisode 1 de la saison 3, vous trouvez pas que Meredith se la pète un peu :P Non mais... (J'ai jamais pu trop la saquer ) moi aussi ,je ne suis pas fan du personnage de Meredith ,mais en m^me temps ,Allie ,c'est un peu normal "qu'elle se la pète" vu sa situation ,non ??? Dans sa situation (pas de spoiler ,promis!) ,je me la péterai 100 fois plus ! si tu vois ce que je veux dire ! :P
Invité Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Dites... z'allez en péter... la semaine prochaine (je crois ou celle d'après sinon) c'est en prime... Non seulement en prime le mardi et mais toujours en 2ème partie de soirée le lundi normalement d'après ce que j'ai pu lire ... :P
NéoPhyte Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Dites... z'allez en péter... la semaine prochaine (je crois ou celle d'après sinon) c'est en prime... Non seulement en prime le mardi et mais toujours en 2ème partie de soirée le lundi normalement d'après ce que j'ai pu lire ... :P Voui c'est ca
Héloïse44 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 oué oué oué à d'autre poulette Mais tu penses ce que tu veux, je m'en f*** complètement.... :P
NéoPhyte Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 oué oué oué à d'autre poulette Mais tu penses ce que tu veux, je m'en f*** complètement.... :P
Allie67 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Un brin de jalousie? :P (c'est pas la chérie de mamour?) Même pas :P Je suis pas Dr Mamour du tout, mal rasé, trop vieux, air de chien battu (non, non, ne jetez pas de tomates puisque je vous le laisse... :P) moi aussi ,je ne suis pas fan du personnage de Meredith ,mais en m^me temps ,Allie ,c'est un peu normal "qu'elle se la pète" vu sa situation ,non ???Dans sa situation (pas de spoiler ,promis!) ,je me la péterai 100 fois plus ! si tu vois ce que je veux dire ! :P Elle abuse, elle abuse, c'est un poil invraisemblable Promis, je n'en dis pas plus.
NéoPhyte Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Même pas :P Je suis pas Dr Mamour du tout, mal rasé, trop vieux, air de chien battu (non, non, ne jetez pas de tomates puisque je vous le laisse... :P) Ah! donc tu confirmes qu'il est pas beau
Messages recommandés