Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
vous devenez moins exigentes sur la beauté!!! :huh:

Donc si je comprends bien... vous regardez juste pour mater les mecs! :P Ah bah bravo!! belle mentalité!

N'importe quoi :huh: :o C'est toi qui est devenu difficile pour les emcs :lol:

Non on prend l'agréable et le :P en matant une série sympa ;)

+1 avec Anne Laure, c'est une série sympa et en plus il y a de beaux mecs dedans, on va pas non plus se mettre les mains devant les yeux :D!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galoune

118

• pike

71

• ode

69

• Allie67

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
vous devenez moins exigentes sur la beauté!!! :huh:

Donc si je comprends bien... vous regardez juste pour mater les mecs! :P Ah bah bravo!! belle mentalité!

N'importe quoi :huh: :o C'est toi qui est devenu difficile pour les emcs :lol:

Non on prend l'agréable et le :P en matant une série sympa ;)

+1 avec Anne Laure, c'est une série sympa et en plus il y a de beaux mecs dedans, on va pas non plus se mettre les mains devant les yeux :D!

:lol:

Alors profitez bien ce soir! ;)

Posté(e)

[/quote

ou se crever les yeux carrement !!!.. :P

Moi j'allie plaisir des yeux et .........

Apprentissage d'une langue :blush: ,tant qu'à faire !!!! et les beaux mecs ,ça motive!!!crois -moi :D

;)

Posté(e)

N'empêche, c'est très flatteur pour un acteur de se faire embaucher dans cette série...

Pour ceux qui ont vu l'épisode 1 de la saison 3, vous trouvez pas que Meredith se la pète un peu :P Non mais... (J'ai jamais pu trop la saquer :lol:)

Posté(e)
(J'ai jamais pu trop la saquer :lol:)

Un brin de jalousie? :P (c'est pas la chérie de mamour?)

Dites... z'allez en péter... la semaine prochaine (je crois ou celle d'après sinon) c'est en prime... :D

Posté(e)
N'empêche, c'est très flatteur pour un acteur de se faire embaucher dans cette série...

Pour ceux qui ont vu l'épisode 1 de la saison 3, vous trouvez pas que Meredith se la pète un peu :P Non mais... (J'ai jamais pu trop la saquer :lol:)

moi aussi ,je ne suis pas fan du personnage de Meredith ,mais en m^me temps ,Allie ,c'est un peu normal "qu'elle se la pète" vu sa situation ,non ???

Dans sa situation (pas de spoiler ,promis!) ,je me la péterai 100 fois plus ! si tu vois ce que je veux dire !:blush: :P :D

Posté(e)
Dites... z'allez en péter... la semaine prochaine (je crois ou celle d'après sinon) c'est en prime... :D

Non seulement en prime le mardi et mais toujours en 2ème partie de soirée le lundi normalement :D d'après ce que j'ai pu lire ... :P

Posté(e)

Non seulement en prime le mardi et mais toujours en 2ème partie de soirée le lundi normalement :D d'après ce que j'ai pu lire ... :P

Voui c'est ca :)

Posté(e)
oué oué oué à d'autre poulette :bleh:;)

Mais tu penses ce que tu veux, je m'en f*** complètement.... :P

Posté(e)
oué oué oué à d'autre poulette :bleh:;)

Mais tu penses ce que tu veux, je m'en f*** complètement.... :P

:bleh:

Posté(e)
Un brin de jalousie? :P (c'est pas la chérie de mamour?)

Même pas :P Je suis pas Dr Mamour du tout, mal rasé, trop vieux, air de chien battu (non, non, ne jetez pas de tomates puisque je vous le laisse... :P)

moi aussi ,je ne suis pas fan du personnage de Meredith ,mais en m^me temps ,Allie ,c'est un peu normal "qu'elle se la pète" vu sa situation ,non ???

Dans sa situation (pas de spoiler ,promis!) ,je me la péterai 100 fois plus ! si tu vois ce que je veux dire !:blush: :P :D

Elle abuse, elle abuse, c'est un poil invraisemblable :lol: Promis, je n'en dis pas plus.

Posté(e)
Même pas :P Je suis pas Dr Mamour du tout, mal rasé, trop vieux, air de chien battu (non, non, ne jetez pas de tomates puisque je vous le laisse... :P)

Ah! donc tu confirmes qu'il est pas beau :bleh: