Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour ceux qui ont vu l'épisode 1 de la saison 3, vous trouvez pas que Meredith se la pète un peu :P Non mais... (J'ai jamais pu trop la saquer :lol:)

Moi c'est pareil je la trouve assez ininterressante, fade et en plus quand tout ne tourne pas autour de sa petite personne rien en va, bref je ne l'aime pas beaucoup!

Et puis ce qu'elle a fait à Georges :ninja: !

Et encore pareil que pour Allie ce n'est pas à cause de Mamours que je dis ça puisque bon il n'arrive que 3ème dans mon classement de bogossité de la série!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galoune

118

• pike

71

• ode

69

• Allie67

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Il reste combien d'épisodes de la seconde saison là?

(continuez les photos les filles, hummmm :happy::happy: )

Posté(e)

Rooooo :lol:

Posté(e)
Il reste combien d'épisodes de la seconde saison là?

Normalement (si j'ai bien compté) il en reste 7! Ce soir on a le droit aux épisodes 20 et 21 et la saison 2 compte 27 épisodes!

J'aimerai bien avoir un screen cap' d'une certaine scène de la saison 3 avec Steamy où il y a une serviette qui gache tout :D :P :blush: .

Posté(e)
J'aimerai bien avoir un screen cap' d'une certaine scène de la saison 3 avec Steamy où il y a une serviette qui Cache tout :D :P :blush: .

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis!! envoie ! :P

:blush: ,quelle cochonne ,je fais

En plus ,y'a mon chéri à 2 mètres ,s'il voyait ce que j'écris ,il me mettrait un de ces kicks ,jvous raconte m^meme pas!!!!

Posté(e)
En plus ,y'a mon chéri à 2 mètres ,s'il voyait ce que j'écris ,il me mettrait un de ces kicks ,jvous raconte m^meme pas!!!!

:oooh::angel_not::angel_not::angel_not:

Posté(e)

oh ,j'ai trouvé ça !!! justin chambers et l'une des ses filles!

daddaughter1159817788.jpg

Posté(e)

Trop chou Maramy! Dire qu'il a 5 mômes, j'en reviens pas! Il a l'air d'être assez éloigné d'Alex, même si je suis sûre qu'Alex ne serait pas contre faire des bébés avec Izzy!

Pour le screen je vais voir ce que je peux faire :lol:!

Posté(e)
Trop chou Maramy! Dire qu'il a 5 mômes, j'en reviens pas! Il a l'air d'être assez éloigné d'Alex, même si je suis sûre qu'Alex ne serait pas contre faire des bébés avec Izzy!

Pour le screen je vais voir ce que je peux faire :lol:!

allez tous à votre télé ce soir!!!

Posté(e)

Maramy j'ai pas trouvé les photos mais la scène pour pouvoir se la repasser en boucle :P :blush: :

attention spoilers et grosses vapeurs :D

remarquez la vapeur qui sort de la salle de bain :lol:!!!! En voilà un qui mérite bien son surnom!

Posté(e)
Maramy j'ai pas trouvé les photos mais la scène pour pouvoir se la repasser en boucle :P :blush: :

remarquez la vapeur qui sort de la salle de bain :lol:!!!! En voilà un qui mérite bien son surnom!

Ptdrrrrrrrrrrrrrr

Posté(e)

Merkiiiiiiiiiiii

ouhlala ,vous trouvez pas qu'il fait chaud là ,tout d'un coup .......smileyquialesseinsquipointent! :blush:

:P :P