Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merkiiiiiiiiiiii

ouhlala ,vous trouvez pas qu'il fait chaud là ,tout d'un coup .......smileyquialesseinsquipointent! :blush:

:P :P

:o :o :o :lol:
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galoune

118

• pike

71

• ode

69

• Allie67

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pas génial ce soir..... :(

Posté(e)

Bof, mais j'aime bcp Christina, et aussi Burke, toujours imprévisibles, aussi bien l'un que l'autre... ;)

Posté(e)

:lol: ortisse!

C'est le premier épisode de la saison 3?

Posté(e)
Maramy j'ai pas trouvé les photos mais la scène pour pouvoir se la repasser en boucle :P :blush: :

attention spoilers et grosses vapeurs :D

remarquez la vapeur qui sort de la salle de bain :lol:!!!! En voilà un qui mérite bien son surnom!

C'est un nouveau jeu ???????? Faut essayer d'oter la serviette ???? :wacko:

Comment qu'on fait, vite ?????????????????????? :P ;)

Posté(e)

Vous avez fait gaffe hier ?

Après les deux épisodes avec mamour, il suffisait de zapper sur la 6 où il y avait une rediff de Scream 3 avec devinez qui dans le rôle du flic....

Mamour :wub: trop chou même ensanglanté :wub:

Posté(e)

Maramy j'ai pas trouvé les photos mais la scène pour pouvoir se la repasser en boucle :P :blush: :

attention spoilers et grosses vapeurs :D

remarquez la vapeur qui sort de la salle de bain :lol:!!!! En voilà un qui mérite bien son surnom!

C'est un nouveau jeu ???????? Faut essayer d'oter la serviette ???? :wacko:

Comment qu'on fait, vite ?????????????????????? :P ;)

Je sais pas depuis hier soir je clique partout mais je trouve pas la solution du jeu :cry::lol:!!!

Caronoun --> je ne suis pas sûre mais je pense que c'est le 2ème épisode de la saison 3!

ouhlala ,vous trouvez pas qu'il fait chaud là ,tout d'un coup .......smileyquialesseinsquipointent!

mdrrrrrr :lol:

Posté(e)

Dimanche dernier, j'ai fait la connaissance du véto... et Mérédith aussi :wub: !!!

Dr Mamour n'a pas apprécié :ninja: , attendez... vous verrez bientôt ;)

Posté(e)
C'est un nouveau jeu ???????? Faut essayer d'oter la serviette ????

Comment qu'on fait, vite ??????????????????????

Quand je pense que des parents leur laissent des enfants de 2 à 11 ans, toute la journée, en pensant qu'ils sont "entre de bonnes mains" ...S'ils savaient !!!!! montrer-du-doigt-921.gif

Posté(e)

Si j'ai bien compris, mardi, ce sont les derniers épisodes de la saison 2, puis la saison 3 je ne sais pas quand elle commence... et vous ??

Posté(e)
Si j'ai bien compris, mardi, ce sont les derniers épisodes de la saison 2, puis la saison 3 je ne sais pas quand elle commence... et vous ??

début 2007 apparement !!! ;)