NéoPhyte Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Merkiiiiiiiiiiii ouhlala ,vous trouvez pas qu'il fait chaud là ,tout d'un coup .......smileyquialesseinsquipointent! :P :P :o :o :o
Héloïse44 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Bof, mais j'aime bcp Christina, et aussi Burke, toujours imprévisibles, aussi bien l'un que l'autre...
caronoun Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 ortisse! C'est le premier épisode de la saison 3?
Floredelouest Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Maramy j'ai pas trouvé les photos mais la scène pour pouvoir se la repasser en boucle :P :attention spoilers et grosses vapeurs remarquez la vapeur qui sort de la salle de bain !!!! En voilà un qui mérite bien son surnom! C'est un nouveau jeu ???????? Faut essayer d'oter la serviette ???? Comment qu'on fait, vite ?????????????????????? :P
lilly_kiitos Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Vous avez fait gaffe hier ? Après les deux épisodes avec mamour, il suffisait de zapper sur la 6 où il y avait une rediff de Scream 3 avec devinez qui dans le rôle du flic.... Mamour trop chou même ensanglanté
ortisse Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Maramy j'ai pas trouvé les photos mais la scène pour pouvoir se la repasser en boucle :P : attention spoilers et grosses vapeurs remarquez la vapeur qui sort de la salle de bain !!!! En voilà un qui mérite bien son surnom! C'est un nouveau jeu ???????? Faut essayer d'oter la serviette ???? Comment qu'on fait, vite ?????????????????????? :P Je sais pas depuis hier soir je clique partout mais je trouve pas la solution du jeu !!! Caronoun --> je ne suis pas sûre mais je pense que c'est le 2ème épisode de la saison 3! ouhlala ,vous trouvez pas qu'il fait chaud là ,tout d'un coup .......smileyquialesseinsquipointent! mdrrrrrr
lillypause Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Dimanche dernier, j'ai fait la connaissance du véto... et Mérédith aussi !!! Dr Mamour n'a pas apprécié , attendez... vous verrez bientôt
Tahoney Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 C'est un nouveau jeu ???????? Faut essayer d'oter la serviette ???? Comment qu'on fait, vite ?????????????????????? Quand je pense que des parents leur laissent des enfants de 2 à 11 ans, toute la journée, en pensant qu'ils sont "entre de bonnes mains" ...S'ils savaient !!!!!
lillypause Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Si j'ai bien compris, mardi, ce sont les derniers épisodes de la saison 2, puis la saison 3 je ne sais pas quand elle commence... et vous ??
galoune Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Si j'ai bien compris, mardi, ce sont les derniers épisodes de la saison 2, puis la saison 3 je ne sais pas quand elle commence... et vous ?? début 2007 apparement !!!
Messages recommandés