leilavir Posté(e) 13 janvier 2007 Posté(e) 13 janvier 2007 c'est pas juste je peux pas regarder la suite sur dailymotion ils ont tout fermé! Tu m'as fait peur, je ne les avais pas encore regardé. Mais ... :P on peut les avoir par ce site http://atomic-apple.skyblog.com/12.html qui renvoit aux vidéos de dailymotion je dois être débile! j'en suis à la saison 3 et depuis quelques semaines je n epeux pas avoir accès aux épisodes sur daily donc je me suis arrêtée à l'épisode 5 je crois j'aimerais bien les voir les autres mais comment?
Allie67 Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Je suis pas la seule alors... J'ai pas pu m'empêcher de me mettre à la place de l'épouse qui perd son mari et de l'enfant qui perd son père. Dur, dur, j'espère que ça ne m'arrivera pas de sitôt. Si avec ça, il a pas une petite statuette pour son jeu d'acteur le petit gars... (oui, je sais, je parle en crypté :P)
Invité Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Je viens de regarder le premier épisode de la saison 3 : émouvant et triste ... Ca promet pour la suite
caronoun Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 épisode 13 vu ce soir : la fin m'a surprise! vivement la suite!
leilavir Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 excusez- moi mais vous les voyez où ces épisodes?
pike Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Ahlala, vivement demain soir que l'épisode suivant soit diffusé puis disponible!
Scratina Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Est-ce que quelqu'un saurait quand sortira le coffret intégral de la saison 2 ? ( en france ) Désolée si c'est marqué dans les posts avant mais je n'ai pas tout lu .
pike Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Est-ce que quelqu'un saurait quand sortira le coffret intégral de la saison 2 ? ( en france )Désolée si c'est marqué dans les posts avant mais je n'ai pas tout lu . Il est sorti en 2 coffrets!
Scratina Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Merci Pike , mais, je préfèrerais avoir le coffret en intégral car ça revient souvent moins cher que d'acheter les 2 parties. Oui, je sais...quand on aime , on ne compte pas :P ... mais, bon, je préfère économiser pour pouvoir après acheter desperate , prison break .... je suis une fan de séries ! Quelqu'un sait t-il quand ça va sortir en intégrale saison 2 ?
toival Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 je suis desolé mais je ne sais pas quand sort l'integrle de la saison 2 j'adore cette série
Messages recommandés