Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir :)

Je voudrais savoir sur quel site trouvez vous les épisodes avec les sous titres car là je sèche :huh: ?

Merci ;)

Bah ! personne :idontno:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galoune

118

• pike

71

• ode

69

• Allie67

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon, moi j'en ai marre de pleurer à presque tous les épisodes! Rendez-nous Grey'anatomy de la première saison où l'on arrêtait pas de rire :)

Par contre je sais pas vous, mais moi Meredith Grey elle me sort par les yeux, je trouve son personnage vraiment énervant.

Posté(e)

pour infos, je les trouve sur emule mania soos titrés en anglais...

Posté(e)
17ème épisode très bien! :)

Emotions, émotions! :)

oh oui ;):cry:

Posté(e)
Bonsoir :)

Je voudrais savoir sur quel site trouvez vous les épisodes avec les sous titres car là je sèche :huh: ?

Merci ;)

En anglais et en francais:

http://www.forom.com/

Moi aussi j'en ais marre pleurer.Par rapport au deux premières saison, celle -ci craint. Quand aura -t-on des scènes drôles ? des épisodes où tout va bien pour les personnages principaux ?

Posté(e)

merci beaucoup, je vais tester :wub:

Posté(e)

Bonsoir,

les épisodes en français ça m'intéresse!!!

sur forom.com, apparemment il faut s'inscrire mais après??? c'est dans quelle rubriques?

merci pour l'info

Posté(e)
Bonsoir,

les épisodes en français ça m'intéresse!!!

sur forom.com, apparemment il faut s'inscrire mais après??? c'est dans quelle rubriques?

merci pour l'info

Je crois t'avoir fait une fausse joie, c'est que les sous-titres qui sont en francais ou anglais. Tu les trouve dans "rubrique " puis en bas à gauche il y a des lettre tu choisis G-L et tu cherches greys antomy dans la liste.

Pour les épisodes le plus simple c'est emule.

Posté(e)

SNIFFFF........

j'y ai cru!!!!!!!!!

Dommage!!!!!!!!!!! merci quand même :(

Posté(e)

Les épisode étant actuelement diffusé aux usa et au canada , ils n'ont pas encore été doublés.

Posté(e)

J'adooooore ! même s'il faut sortir les mouchoirs !

2 noms dans google pour trouver les épisodes en sous titrés français. bitcomet / mininova.org

Posté(e)

Grey'anatomy ... ça a été ma bulle d'oxygène. J'ai découvert cette série assez tard, en octobre. Ca a été le coup de foudre. Pas besoin de réfléchir, des personnages croquignolets. Et Preston Beurk !!!! Hum :wub: Mon chum m'a offert les DVD à Noël...

Je craque complètement pour Christina et Preston. Mais ce qui m'a séduit le plus, c'est que les héros sont des gens de savoir, brillants. Pas d'actions genre GI Jo, gros muscles et explosion ( quoique...) mais des neurones glorifiés ! Eurêka !Et des histoires d'amour à n'en plus finir, sans qu'il y ait un seul gros méchant. Ils sont tous formidables.