misscoquelicot Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Mais comment vous faites pour voir déjà la saison 6????? Tu as alloshowtv aussi. Il y en a plein en fait, il faut taper les bons mots clés sur un moteur de recherche et en fouinant, le tour est joué !!!
pepite100 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 http://greys-anatomy.maserietv.com/news/greys-anatomy-saison-7-abc-2010.html
LuneBlonde Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 mais il est revenu le chirurgien cardiaque qu'était avec Cristina ?
Yuuko Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Le Dr Burke ? Non ! Je confirme, l'acteur s'est fait virer pour propos homophobes (notamment à l'encontre de l'acteur qui joue George) et d'autres paroles limites
Lorpe Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 aarrgghh j'essaie de regarder l'épisode 11 de la saison 6 sur alloshow, mais damned, il ne fonctionne pas SOS SOS qui a un lien valide?????
fleurettte Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 aarrgghh j'essaie de regarder l'épisode 11 de la saison 6 sur alloshow, mais damned, il ne fonctionne pas SOS SOS qui a un lien valide????? Tout pareil moi je regardais avec squadra dell ombra mais ils ont des soucis ...
fleurettte Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Episode 11 enfin dispo en VO et VOST sur alloshowtv Profitez pendant que le lien fonctionne! Edit : en fait, la version sous-titrée ne l'est pas. Je vais devoir encore patienter un peu (suis nulle en anglais ) Je l'ai regardé avec sous titres en anglais ... et dico ... pas terrible du tout ...
Mahina Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 ça y est, il est dispo sous-titré en français
Lorpe Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 m'ont manqué les ptits médecins ou il était vraiment trop fort c't'épisode???
Messages recommandés