Pépette Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 J'ai du retard sur vous ! Je ne trouve plus l'épisode 4 de la saison 6 en VOSTFR. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
Invité lenaki Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 J'ai du retard sur vous ! Je ne trouve plus l'épisode 4 de la saison 6 en VOSTFR. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ! http://www.megavideo.com/?v=WWS8Y3KN
Pépette Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 J'ai du retard sur vous ! Je ne trouve plus l'épisode 4 de la saison 6 en VOSTFR. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ! http://www.megavideo.com/?v=WWS8Y3KN Merci, il faut attendre longtemps une fois qu'on clique sur le lien, parce qu'ici à part ouvrir des fenêtres pub rien ne se passe Edit, ça marche !!!! Merci
LuneBlonde Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 J'en ai deux de retard depuis octobre, faut vraiment que je regarde ; vous m'avez mis l'eau à la bouche....
Invité lenaki Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Help ! Auparavant (jusqu'à la semaine dernière) je regardais les épisodes de GA et Private Practice sur goodsites, mais le site n'existe plus ; avez-vous une autre adresse ? Si, il existe encore.
nanou69 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Vu les épisodes 11 et 12. Je trouve qu'Izzie est vraiment belle dans le 12è. Et Mark Sloan à la fin de l'épisode
Yzaza Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Nanoue, je suis du même avis.... mais quand même, j'attrapperai bien la varicelle moi
nanou69 Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Nanoue, je suis du même avis.... mais quand même, j'attrapperai bien la varicelle moi
Invité lenaki Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 J'ai trouvé le nouvel épisode excellent : - la complexité de la relation Cristina/Owen - Derek chef - Alex attiré par la pédiatrie
fleurettte Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 J'ai trouvé le nouvel épisode excellent : - la complexité de la relation Cristina/Owen - Derek chef - Alex attiré par la pédiatrie L'as tu trouvé en VOSTF ???
Invité lenaki Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 J'ai trouvé le nouvel épisode excellent : - la complexité de la relation Cristina/Owen - Derek chef - Alex attiré par la pédiatrie L'as tu trouvé en VOSTF ??? Non je l'ai regardé en VO.
fleurettte Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 J'ai trouvé le nouvel épisode excellent : - la complexité de la relation Cristina/Owen - Derek chef - Alex attiré par la pédiatrie L'as tu trouvé en VOSTF ??? Non je l'ai regardé en VO. Ah mince j'ai essayé une fois mais c'est trop galère vu mon niveau ... !!!
Messages recommandés