Pépette Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Il faut combien de temps pour qu'un épisode diffusé soit dispo sur le net ? J'attends le 16 !! Edit : je l'ai trouvé !
mart22 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 J'ai voulu le regarder mais les sous-titres étaient catastrophiques
Mahina Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 J'ai voulu le regarder mais les sous-titres étaient catastrophiques Ah oui en effet, c'est sous-titré mot à mot, ça ne veut rien dire. J'ai laissé tomber au bout d'une minute
Malakime Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 J'ai rattrapé tout mon retard ayéé! J'envisage le 16 pour ce soir Bon par contre Meredith et Dereck m'énervent un peu, j'suis la seule??
Lorpe Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Bon par contre Meredith et Dereck m'énervent un peu, j'suis la seule?? tout pareil... ils sont gnangnan pépères et en fin de compte complètement inintéressants
Invité lenaki Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 J'ai rattrapé tout mon retard ayéé! J'envisage le 16 pour ce soir Bon par contre Meredith et Dereck m'énervent un peu, j'suis la seule?? +1, ils n'ont plus beaucoup d'intérêt.
nanou69 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Oui, autant c'était sympa les premières saisons, maintenant, ils font vieux couple. Bof, bof...
Allie67 Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Oui, autant c'était sympa les premières saisons, maintenant, ils font vieux couple. Bof, bof... En même temps, ils sont plus très jeunes Aller, hop ! Mettez-nous de la jeunesse ! Des internes, de nouveaux titulaires, zou !
Malakime Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Allie comment ça plus très jeunes??? Elle aurait pas 28-29 ans la Meredith??
Helinette Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Ca m'énerve : je suis toujours bloquée au 13ème épisode... J'essaie de charger le 14ème depuis plusieurs fois, et chaque fois, ça s'arrête au milieu.
Messages recommandés