Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Episode18 saison 6 vu

pas très intéressant je trouve... assez déçue surtout que ça faisait un moment qu'on l'attendait...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galoune

118

• pike

71

• ode

69

• Allie67

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Episode18 saison 6 vu

pas très intéressant je trouve... assez déçue surtout que ça faisait un moment qu'on l'attendait...

+1

Ca me fait de la peine pour Callie cette histoire de bébé...

Posté(e)

Episode 18 vu.....moyen effectivement.

Posté(e)

Episode 18 vu.....moyen effectivement.

Moyen oui mais on en apprend un peu plus sur le ressenti d'Owen...par contre pas de suite de l'histoire de Miranda...pour Callie et Arizona, ça se profile mal à mon avis...

Posté(e)

Episode 19 vu ce soir.

Nettement mieux que le précédent mais je l'ai vu en VO et je ne suis pas sure d'avoir tout compris, notamment l'histoire entre Alex et son frère. Épisode bébés en tous cas, à suivre donc !

Posté(e)

Tout à fait d'accord, le 18 n'est pas super... Espérons que la suite sera mieux...sleep.gif

Posté(e)

Episode 19 vu ce soir.

Nettement mieux que le précédent mais je l'ai vu en VO et je ne suis pas sure d'avoir tout compris, notamment l'histoire entre Alex et son frère. Épisode bébés en tous cas, à suivre donc !

Effectivement, beaucoup mieux ! Mais toujours agacée par Owen. Rien à faire de lui.

Pour Alex et son frère (et sa soeur), même en connaissant leurs parents, ils étaient placés dans des familles d'accueil (Alex, dans beaucoup plus que les deux autres). Son frère lui reproche d'avoir coupé les ponts et de ne plus les voir. Sa soeur a bien tourné aussi, il semblerait. Alex envoie toujours les médocs de sa mère et de l'argent.

En tout cas, j'ai trouvé mimi la conclusion entre Alex et Meredith qui ne sont pas du tout comme leurs parents respectifs :blush:

Et Mark qui jette un coup d'oeil à Little Grey :wub: Z'ont pas fini ces deux là !!

Ah pfff, et pour la mercyWester amoureuse, pfff, voilà, c'est tout ce que j'ai à dire à propos d'elle :lol:

Quasi pas vu le MercyWester... Pfffffffffffffffff :angel_not:

Posté(e)

Le 20 sera diffusé le 29 avril, c'est lonnng !! :lol:

Posté(e)

Vraiment mieux l'épisode 19!

Le personnage d'Owen m'agace :glare:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben vivement le 20 hein!!

Posté(e)

Le 20 :

Aaaah mais il me gave Owen... Cet air de chien battu... Et Christina... Un petit chien aussi... Nan mais faut arrêter avec ces deux-là !

Mark et Callie étaient touchants à leur façon. Ils veulent la même chose mais j'espère que les scénaristes ne les remettront pas ensemble, tsss, enfin, leur faire faire un bébé.... J'ai toujours espoir pour LittleGrey et McSteamy.

Dis donc... Vous avez remarqué la coupe de cheveux de mcDreamy ?? Ooooh, il était craquant (et je suis pas fan à la base :devil_2:).

Posté(e)

Vraiment mieux l'épisode 19!

Le personnage d'Owen m'agace :glare:

Idem !!

Ca y est j'ai rattrapé mon retard, j'attends le 20 en VOSTFR