Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Domminique... elle m'a espanté!!

Je lui mets 20!!

On dirait une vraie artiste!! comment elle a assuré mais grave!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

374

• ode

105

• Kiwichick

67

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
le regard de Marina n'est pas celui d'un poisson mort, loin s'en faut, pas comme d'autres hélas... :(

:lol: Bien d'accord ! Moi, Marina, je la trouve vraiment super ! Une fille simple... :wub:

Posté(e)
Et puis la pauvre, mais bien sûr elle n'en est pas responsable, elle n'a pas trop été gâtée par Dame nature contrairement à beaucoup d'autres académiciennes donc ça n'aide pas pour la TV.

Tous les goûts sont dans la nature! Heureusement... ;) Mais tu la trouves vraiment pas belle? :huh: Moi, je trouve qu'elle a bcp de charisme, d'autres aussi, d'accord. Et puis, les yeux sont le reflet de l'âme, :wub: comme dirait l'autre, et le regard de Marina n'est pas celui d'un poisson mort, loin s'en faut, pas comme d'autres hélas... :(

Ben comme tu me le demandes, je le dis honnêtement, je la trouve carrément pas belle et limite mauvais genre. :blush:

Mais je comprends que ce style puisse plaire, elle est bien dans le moule de ce qui se fait maintenant.

Dominique, c'est clair : elle assure comme une pro! On se demande presque ce qu'elle a à attendre de la Star Ac!

Posté(e)
Et puis la pauvre, mais bien sûr elle n'en est pas responsable, elle n'a pas trop été gâtée par Dame nature contrairement à beaucoup d'autres académiciennes donc ça n'aide pas pour la TV.

Tous les goûts sont dans la nature! Heureusement... ;) Mais tu la trouves vraiment pas belle? :huh: Moi, je trouve qu'elle a bcp de charisme, d'autres aussi, d'accord. Et puis, les yeux sont le reflet de l'âme, :wub: comme dirait l'autre, et le regard de Marina n'est pas celui d'un poisson mort, loin s'en faut, pas comme d'autres hélas... :(

Tour pareil pour moi... je l'adore

Posté(e)

Dites donc la mère Ségara elle a sacrément maigri!! Faut qu'elle passe faire un tour sur le post des kilos pour me donner ses tuyaux! :)

Comment peut-on ne pas connaître les Beatles?????? :ninja::cry: :o

Posté(e)

C'est vrai que c'est un peu la honte quand meme :D

Posté(e)
Dominique, c'est clair : elle assure comme une pro! On se demande presque ce qu'elle a à attendre de la Star Ac!

Des sous, des sous et encore des sous, puis un album quand même! :P

Posté(e)

Comme Nougamiel, j'aime pas trop Marina :)

Par contre Dominique :thumbsup:

Posté(e)

De percer en France je pense... après l'Italie, elle s'attaque à chez nous, à ma grande joie parce qu'elle est géniale!!

Posté(e)

Marina j'adore son style :wub: Et si elle est la seule à chanter ses propres chansons c'est tout simplement que les autres n'en sont pas capables ;)

Comme la pauvre Céline mais qu'est ce que'elle fout là ? :huh::ninja:

Posté(e)
Y'a beyoncéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :wub::wub::wub::wub:

je l'aime je l'aime je l'aime je laime!! :wub::wub::wub:

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *bave*

T'as pas de bol pasqu'elle est pour moi Beyoncé :bleh:

Moi je me repète mais vivement que Eloisha soit éliminée!!!! :ninja:

Posté(e)

yes!! plus d'eloisha!! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...