NéoPhyte Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 La chaise de Mireille est prête.......... Il serait temps....... ptdrrrrr c'est trop fort!! ca me fait délirer!!Ps: elle est passée où sophie?? un euromillion sans elle c'est plus un euromillion!! Question sérieuse: qui va regarder c'est quoi l'amour?
alloelisa Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 La chaise de Mireille est prête.......... Il serait temps....... ptdrrrrr c'est trop fort!! ca me fait délirer!!Ps: elle est passée où sophie?? un euromillion sans elle c'est plus un euromillion!! MOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII Tjrs présente pour ce genre de trucs Question sérieuse: qui va regarder c'est quoi l'amour?
NéoPhyte Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 j'en connais une qui a plus de mal avec les quote qu'avec les playmobils
alloelisa Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Ortisse, c'est JC qui est parti. Moi je regarde C'est Quoi l'Amour, le sujet m'intéresse, lol :P
alloelisa Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 j'en connais une qui a plus de mal avec les quote qu'avec les playmobils Ouai mais les Playmobils c'est ma grande passion
NéoPhyte Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 Moi je regarde C'est Quoi l'Amour, le sujet m'intéresse, lol :P Et en quoi il t'intéresse?
ortisse Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Ortisse, c'est JC qui est parti.Moi je regarde C'est Quoi l'Amour, le sujet m'intéresse, lol :P Merci! Heu moi je ne supporte pas la nana qui présente c'est quoi l'amour (ni les invités d'ailleurs), doncje vais voir pour la 1001ème fois sex and the city!
alloelisa Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Moi je regarde C'est Quoi l'Amour, le sujet m'intéresse, lol :P Et en quoi il t'intéresse? Ben c'est rigolo, ça me plaît moi les histoires de sal...p.. et de pauv' types.
NéoPhyte Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 Mouarf (chatounette et moi aussi )
alloelisa Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Et puis comme j'avais suivi l'ile de la tentation... ça permet de voir un peu ce qu'il en reste. C'est dingue comme les mecs de cette année (ceux en couple) étaient limités (mentalement). Enfin y'a quelques nanas c'était pas mieux, mais bon, en meme temps pour accepter de participer à ça............
NéoPhyte Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 Et puis comme j'avais suivi l'ile de la tentation... ça permet de voir un peu ce qu'il en reste.C'est dingue comme les mecs de cette année (ceux en couple) étaient limités (mentalement). Enfin y'a quelques nanas c'était pas mieux, mais bon, en meme temps pour accepter de participer à ça............ bah nous on a tripé sur le harry, le caille caille de service!! quel pecno!!
Messages recommandés