ode Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Ouuuuuh la miss Eloisha elle se prend un peu pour la reine , ça me saoule.... quel manque de respect pour les profs
lisachou Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Ouais! Elle commence à m'énerver celle-là!! Mais sortez-la de là!!!!!!!!!!!!
framboisine Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 C'est justement ca etre hétéroclite Comme quoi, tout a ses limites! re
NéoPhyte Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 C'est justement ca etre hétéroclite Comme quoi, tout a ses limites! re
Selina Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Je n'ai pas l'impression de les voir beaucoup bosser non? Lisachou: je pense aussi que c'est truqué, cette année, ça ne serait pas Cynthia la "chouchoute"? La semaine dernière elle a franchement été nulle pendant les évals et elle n'était même pas dans les 6 . Je n'ai suivi que d'un oeil alors les autres étaient peut être plus nuls!
nlimousin Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Ben ,comme chaque année: la péteuse "j'me la joue", le beau gosse, la/le rebelle, l'ado mignonne sans voix, etc ... Franchement, commet encore regarder ça ? EEn tout cas, ça y est, vendredi dernier, la star ac' 6 a vu son audience baisser, battue par NCIS qui dépasse de 300 000 spectateurs ! En face de gros truc comme l'émission de Patrick Sébastien, ok, mais là, face à une série ...
NéoPhyte Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 C'est un gros truc l'émission de Sébastien? je rigoleeeeeeeeeeeeeee
lisachou Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Ouais, je suis sure que c'est Cynthia cette année..........
NéoPhyte Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 Moi je dis Cythia, Brice, Ludo ou Cyril
Kiwichick Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Ben ,comme chaque année: la péteuse "j'me la joue", le beau gosse, la/le rebelle, l'ado mignonne sans voix, etc ...Franchement, commet encore regarder ça ? EEn tout cas, ça y est, vendredi dernier, la star ac' 6 a vu son audience baisser, battue par NCIS qui dépasse de 300 000 spectateurs ! En face de gros truc comme l'émission de Patrick Sébastien, ok, mais là, face à une série ... Mais c'est très très bien NCIS Nico tu sais :P
nlimousin Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Oh je sais, NCIS c'est pas mal ! Mais je veux dire, ils ont fait un tel tapage autour de " la plus grande scène d'europe etc..." "des stars" "des nominés (sic)" des émissions quotidiennes ... pour finalement se faire battre par une série qui n'est pas anoncé avec tant d'acharnement, et surtout sur une chaine avec une portée moindre (tout le monde en France ne reçoit pas la 6, encore aujourd'hui).
NéoPhyte Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) 22 septembre 2006 Cynthia: "Blablabla CEUX qui ouvrent SA gueule!"... apprends à parler bordel <_<
Messages recommandés