Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Elle a l'air bien sympathique Elfy mais franchement elle ne chante pas toujours bien juste :huh: .

... Et la Cynthia m'énerve c'est dingue :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé moi ze laime bien Marina! et ptet que c'est la seule paske y'a quelle qui fait des trucs bien :wub:

Faustine, elle chante faux ou je reve :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est ce qu'on lui a demandé: au moins une élève qui écoute ses enseignants!!! :P

Et je ne parle pas que de la Star Ac'..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé moi ze laime bien Marina! et ptet que c'est la seule paske y'a quelle qui fait des trucs bien :wub:

Faustine, elle chante faux ou je reve :huh:

Nan, tu rêves pas: 10.6... <_< Et puis Marina :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Marina, je n'aime pas du tout.

Et puis la pauvre, mais bien sûr elle n'en est pas responsable, elle n'a pas trop été gâtée par Dame nature contrairement à beaucoup d'autres académiciennes donc ça n'aide pas pour la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la pauvre, mais bien sûr elle n'en est pas responsable, elle n'a pas trop été gâtée par Dame nature contrairement à beaucoup d'autres académiciennes donc ça n'aide pas pour la TV.

Tous les goûts sont dans la nature! Heureusement... ;) Mais tu la trouves vraiment pas belle? :huh: Moi, je trouve qu'elle a bcp de charisme, d'autres aussi, d'accord. Et puis, les yeux sont le reflet de l'âme, :wub: comme dirait l'autre, et le regard de Marina n'est pas celui d'un poisson mort, loin s'en faut, pas comme d'autres hélas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...