Aller au contenu

Prison Break


Yzaza

Messages recommandés

Eh bien moi aussi, j'attends avec impatience la saison 2!! Je ne savais même pas qu'il y avait un poste sur le sujet!! Intéressant, des petites photos de Michael à regarder ...:blush: !! Enfin, j'ai de la chance, je peux en discuter avec mon chéri, on a suivi ensemble la saison 1. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 627
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yzaza

    74

  • chris83

    61

  • celin

    54

  • assia

    38

Membres les plus actifs

oui, mais il ne davais pas avoir le même avis que nous sur Went :)

je m'oblige à ne regarder que 2 épisodes de la saison 2 par semaine (bon, je vais seulement voir le 4 la semaine prochaine!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais il ne davais pas avoir le même avis que nous sur Went :)

je m'oblige à ne regarder que 2 épisodes de la saison 2 par semaine (bon, je vais seulement voir le 4 la semaine prochaine!)

:D Mais enfin, voyons, il sait que je n'aime que lui et que c'est le plus beau!!! :wub:

Donc tu as les épisodes de la saison 2 mais où???? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous au courant que le CSA vient de réagir sur Prison Break et trouve la série bien trop violente pour du 20h50. Conséquence: l'an prochain PB pourrait être diffusé en 2e partie de soirée seulement!

Bon à mon avis M6 n'acceptera pas, c'est trop de la bombe pour eux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous au courant que le CSA vient de réagir sur Prison Break et trouve la série bien trop violente pour du 20h50. Conséquence: l'an prochain PB pourrait être diffusé en 2e partie de soirée seulement!
pfffffff nimporte quoi; faut voir les programmes deja diffuses a 20h50, ils osnt aussi violents!!!! :( :( :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et puis ça commence à bien faire ce genre de réaction, les enfants à 20h50 un jeudi soir ils ne sont pas censés être au lit?????

Personnellement jusqu'à mes 14/15 ans je ne regardais pas la tv le soir sauf le mardi (parfois) et le samedi (mais encore on se faisait avoir vu que disney channel ça ne durait que jusqu'à 21h30!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais il ne davais pas avoir le même avis que nous sur Went :)

je m'oblige à ne regarder que 2 épisodes de la saison 2 par semaine (bon, je vais seulement voir le 4 la semaine prochaine!)

Finalement, j'ai vu le 4 et le 5 hier, et peut être que je me ferai le 6 ce soir, après l'aquagym....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et puis ça commence à bien faire ce genre de réaction, les enfants à 20h50 un jeudi soir ils ne sont pas censés être au lit?????

Personnellement jusqu'à mes 14/15 ans je ne regardais pas la tv le soir sauf le mardi (parfois) et le samedi (mais encore on se faisait avoir vu que disney channel ça ne durait que jusqu'à 21h30!).

Tout pareil....Les enfants doivent être au lit ;)

Quand je pense que parfois, actuellement, je me couche à 22h car je suis crevée, alors que certains de mes élèves voient le 2 ème film... :ninja:

Episode 12 saison 2 dans la "boite"!

Quelle chance Pike! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 saison 2 dans la "boite"! :)

perso ,cet épisode m'a un peu surpris !

Ce qui est bien ,c'est qu'il n'y aura pas d'interruption de 4 mois comme l'année dernière !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 saison 2 dans la "boite"! :)

perso ,cet épisode m'a un peu surpris !

Ce qui est bien ,c'est qu'il n'y aura pas d'interruption de 4 mois comme l'année dernière !!! :)

surpris????

Mais en bien ou en mal??? (sans dévoiler l'intrigue)

(pas encore eu le temps de le voir!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...