Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ayé j'ai vu le 18 :D :D :D Oh la la, c'est de mieux en mieux cette série! Quel sac de noeuds pour innocenter Lincoln!!

• Réponses 627
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yzaza

74

• chris83

61

• celin

54

• assia

38

Membres les plus actifs

Posté(e)

petite info : W9 (chaine de la TNT, filiale de M6) diffuse à paritr de ce dimanche (puis tous les dimanches soirs) la saison 1 de Prions Break, à partir de 20h45.

Je ne sais pas si je vais regarder encore la saison 1. En tout cas pour moi qui regarde les séries en VO, ça fait bizarre de les entendre en VF : Scofield qui a une voix grave et posée a une petite voix française :D

Posté(e)

Vu que je suis modérée et que je ne peux plus éditer, je préciser que 3 épisodes à la suite seront diffusés chaque dimanche. ;)

Posté(e)
Vu que je suis modérée et que je ne peux plus éditer, je préciser que 3 épisodes à la suite seront diffusés chaque dimanche. ;)

Ah bon, t'es modérée? :huh:

Posté(e)

Ah bon, t'es modérée? :huh:

vi :cry: , alors ben du coup par exemple je peux pas éditer mes messages (voir message précédent) ou participer à Graffiti.

Tant pis

Posté(e)

Merci pour l'info en tout cas! Visionnage du 18 prévu aujourd'hui! :)

Posté(e)

oh, le 18!!!

vous pensez que Franlin va mourrir, personne ne va l'aider à la dernière minute??? oh, la la!!! et Sucre....

Posté(e)

oh, le 18!!!

vous pensez que Franlin va mourrir, personne ne va l'aider à la dernière minute??? oh, la la!!! et Sucre....

[/quote

Ce serait dommage qu'il n'y ait plus ce personnage! (qui sait?? peut -être qu'il a d'autres plans !

lol

;)

Posté(e)

Je pense que Mahone est en train de retourner sa veste: il pense que Linc' est innocent vu qu'ils ont mis la main sur "la "preuve. Donc à mon avis, il va empêcher la mort de Franklin, ou bien un garde qui va passer par là. Je ne pense pas qu'il va mourir, ce serait triste :cry:

Par contre, je trouve qu'il devrait un peu plus se concentrer sur T Bag> c'est lui le vrai danger dans toute cette histoire!

Posté(e)

on a vu les épisodes 17 et 18 hier :D

je comprends pas un truc : comment ça se fait que T-Bag et Bellick soient dans le même avion ? (normalement Bellick va au Mexique et T-Bag à Chicago non ?)

Posté(e)

Oh le 18 est trop bien comme tous les autres! :)

Je ne pense pas non plus qu'il va mourir! Il est trop craquant pour ça! :P ! Non je plaisante mais a mon avis, quelqu'un va le voir?! Enfin j'espère! :cry: Vivement la suite!

Alors tu as raison mitzie ils vont bien à deux endroits différents, sauf que T-Bag voulait prendre l'avion au plus vite et l'hôtesse lui a dit que le prochain vol comportait une escale. Et l'escale c'est Chicago ou le mexique je ne sais plus.. C'est pas ça? :huh: