Lip Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Ayé j'ai vu le 18 :D Oh la la, c'est de mieux en mieux cette série! Quel sac de noeuds pour innocenter Lincoln!!
mitzie Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 nous on a vu les épisodes 14, 15 et 16 hier soir
mitzie Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 petite info : W9 (chaine de la TNT, filiale de M6) diffuse à paritr de ce dimanche (puis tous les dimanches soirs) la saison 1 de Prions Break, à partir de 20h45. Je ne sais pas si je vais regarder encore la saison 1. En tout cas pour moi qui regarde les séries en VO, ça fait bizarre de les entendre en VF : Scofield qui a une voix grave et posée a une petite voix française
mitzie Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Vu que je suis modérée et que je ne peux plus éditer, je préciser que 3 épisodes à la suite seront diffusés chaque dimanche.
chris83 Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Vu que je suis modérée et que je ne peux plus éditer, je préciser que 3 épisodes à la suite seront diffusés chaque dimanche. Ah bon, t'es modérée?
mitzie Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Vu que je suis modérée et que je ne peux plus éditer, je préciser que 3 épisodes à la suite seront diffusés chaque dimanche. Ah bon, t'es modérée? vi , alors ben du coup par exemple je peux pas éditer mes messages (voir message précédent) ou participer à Graffiti. Tant pis
lolly Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Merci pour l'info en tout cas! Visionnage du 18 prévu aujourd'hui!
barbabelle Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 oh, le 18!!! vous pensez que Franlin va mourrir, personne ne va l'aider à la dernière minute??? oh, la la!!! et Sucre....
Maramy Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 oh, le 18!!! vous pensez que Franlin va mourrir, personne ne va l'aider à la dernière minute??? oh, la la!!! et Sucre.... [/quote Ce serait dommage qu'il n'y ait plus ce personnage! (qui sait?? peut -être qu'il a d'autres plans ! lol
Lip Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Je pense que Mahone est en train de retourner sa veste: il pense que Linc' est innocent vu qu'ils ont mis la main sur "la "preuve. Donc à mon avis, il va empêcher la mort de Franklin, ou bien un garde qui va passer par là. Je ne pense pas qu'il va mourir, ce serait triste Par contre, je trouve qu'il devrait un peu plus se concentrer sur T Bag> c'est lui le vrai danger dans toute cette histoire!
mitzie Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 on a vu les épisodes 17 et 18 hier je comprends pas un truc : comment ça se fait que T-Bag et Bellick soient dans le même avion ? (normalement Bellick va au Mexique et T-Bag à Chicago non ?)
lolly Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Oh le 18 est trop bien comme tous les autres! Je ne pense pas non plus qu'il va mourir! Il est trop craquant pour ça! :P ! Non je plaisante mais a mon avis, quelqu'un va le voir?! Enfin j'espère! Vivement la suite! Alors tu as raison mitzie ils vont bien à deux endroits différents, sauf que T-Bag voulait prendre l'avion au plus vite et l'hôtesse lui a dit que le prochain vol comportait une escale. Et l'escale c'est Chicago ou le mexique je ne sais plus.. C'est pas ça?
Messages recommandés