Posté(e) 3 janvier 200818 a L'article sur la critique de la corrida est orienté aussi mais a le mérite de prendre en compte les 2 parties... Pour les exemples, ils sont soulignés par ceux qui ont "contrôlé" l'article...
Posté(e) 3 janvier 200818 a Mêmesur Wiki, ils ne peuvent pas se mettre d'accord. Comme le dit, JP Pernaut, avec les bêtes à cornes, ce n'est jamais simple !
Posté(e) 4 janvier 200818 a Ah bin, si tu cites JP Pernault en prime !!! En fait, je crois qu'il est président de son fan club....mais qu'il n'ose pas nous le dire. La preuve : Il a été énorme hier sur l'augmentation du salaire de Sarko dans "Combien ça coûte". En gros, l'idée est qu'il est le parfait exemple du "travaillez plus pour gagner plus !".
Posté(e) 4 janvier 200818 a Conclusion : Pauvre Nougaaaa ! (j'ai déjà lu ça quelque part... ) Comme vous dites les filles...Si vous saviez... Vive la solidarité féminine!
Posté(e) 5 janvier 200818 a Vive la solidarité féminine! restons dans l'imagerie animale Rouba de chez Nouga !
Posté(e) 5 janvier 200818 a Comment qu'il utilise de pseudo de Noug pour se livrer à ses vilainetés sur les autres !
Posté(e) 31 mars 200818 a Je ne lis pas le post, trop la flème , mais je suis pas pour les boucheries publiques
Posté(e) 7 octobre 200817 a Que l'Homme est cruel : tauromachie, chasse à cour, élevage en batterie... la liste est longue. Et même si j'ai lu les mots tolérence, liberté... dans ce post je reste inflexible quant à ces pratiques. Je hais toute forme de violence gratuite qu'elle soit envers l'homme ou l'animal et j'ai vraiment du mal à comprendre (puisqu'il s'agit donc de compréhension) ceux qui les exercent!