plecou Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 J'espère ne pas me tromper en envoyant un MP à Plecou, pour continuer la chaine. Merci beaucoup pour ce partage et profitez bien des derniers jours de vacances. doc envoyé
vero78 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 J'espère ne pas me tromper en envoyant un MP à Plecou, pour continuer la chaine. Merci beaucoup pour ce partage et profitez bien des derniers jours de vacances. doc envoyé Merci, j'envoie au prochain quile souhaite.
fouchard123 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 J'espère ne pas me tromper en envoyant un MP à Plecou, pour continuer la chaine. Merci beaucoup pour ce partage et profitez bien des derniers jours de vacances. doc envoyé Bonjour Je suis intéressée également mais je n'arrive pas à envoyer de MP....
smc Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Je pense que pour pouvoir envoyer un MP tu dois avoir posté 5 messages sur le forum
winnaurelie Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Je pense que pour pouvoir envoyer un MP tu dois avoir posté 5 messages sur le forum Je t'ai envoyé un mp. Je ferai suivre dès que j'aurai reçu le doc En tout cas merci à tous pour ce partage! Ça y est je l'ai!!! Je reprends la chaine et attends un mp.
boubou67 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Je pense que pour pouvoir envoyer un MP tu dois avoir posté 5 messages sur le forum Je t'ai envoyé un mp. Je ferai suivre dès que j'aurai reçu le doc En tout cas merci à tous pour ce partage! Ça y est je l'ai!!! Je reprends la chaine et attends un mp. Hello ! je serai moi aussi interessé par ces documents. Je vais avoir pour la premiere fois une classe de CP/ CE1 et je pense passer bcp de temps à créer mes docs pour les CP... donc je serai ravi de pouvoir profiter de documents pour les CE1. D'avance merci
fouchard123 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 J'espère ne pas me tromper en envoyant un MP à Plecou, pour continuer la chaine. Merci beaucoup pour ce partage et profitez bien des derniers jours de vacances. doc envoyé Bonjour Je suis intéressée également mais je n'arrive pas à envoyer de MP.... OK merci
winnaurelie Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Pour ma part, message transféré à Boubou67 et Delph49. Je vous laisse prendre le relai de cette chaine! Bonne fin de vacances
Lutin Bazar Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Merci à Plecou de m'avoir fait suivre le doc. Je n'avais pas tout lu donc je t'ai remercié pour ton travail mais je m'aperçois que c'est celui de Sabine Donc merci aussi à Sabine pour ce superbe tapuscrit ! Je propose donc à ceux qui le souhaitent de continuer la chaine et de le faire suivre. Envoyez-moi un MP avec votre mail. Je vous mets également le lien vers le fichier de lecture que j'ai réalisé : http://lutinbazar.eklablog.com/la-rentree-des-mamans-jo-hoestlandt-a1160712
beaprim Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Merci BayAmO pour les docs. Je fais passer si on me le demande.
POUCI Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 J'espère ne pas me tromper en envoyant un MP à Plecou, pour continuer la chaine. Merci beaucoup pour ce partage et profitez bien des derniers jours de vacances. doc envoyé Merci, j'envoie au prochain quile souhaite. coucou, je serais également intéressée par les documents . . .
beaprim Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 J'espère ne pas me tromper en envoyant un MP à Plecou, pour continuer la chaine. Merci beaucoup pour ce partage et profitez bien des derniers jours de vacances. doc envoyé Merci, j'envoie au prochain quile souhaite. coucou, je serais également intéressée par les documents . . . Je t'envoie le fichier par MP.
Messages recommandés