gamalimag Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 et moi je prends la suite de Bayamo. Je m'engage à l'envoyer au suivant, qui prendra la relève ! Moi je veux bien aussi!
sabine_59 Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Merci. J'ai le tapuscrit avec les images. Mais le fichier est trop lourd pour le poster sur le forum. Je propose que l'on fasse une chaîne. Chacune l'envoie à la suivante... ouaaah! avec les images, c'est la grande classe !! je t'envoie mon mail et je fais suivre à la suivante merci Je te l'ai envoyé. Sabine.
MALILUNO Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 merci sabine! bien recu je veux bien faire suivre aussi!
BayAmO Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Merci sabine ! j'ai bien reçu le document ! et moi je prends la suite de Bayamo. Je m'engage à l'envoyer au suivant, qui prendra la relève ! J'ai besoin de ton adresse mail pour te faire suivre le doc !
plecou Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 bonjour je suis aussi intéressée et aucun problème pour la chaine
MALILUNO Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 bonjour je suis aussi intéressée et aucun problème pour la chaine pas de soucis un MP avec ton mail!!
vero78 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Merci beaucoup pour votre super travail. J'ai des CE1 pour la première fois donc c'est flou pour moi. Merci. J'ai le tapuscrit avec les images. Mais le fichier est trop lourd pour le poster sur le forum. Je propose que l'on fasse une chaîne. Chacune l'envoie à la suivante... Je suis intéressée également.
plecou Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Merci beaucoup pour votre super travail. J'ai des CE1 pour la première fois donc c'est flou pour moi. Merci. J'ai le tapuscrit avec les images. Mais le fichier est trop lourd pour le poster sur le forum. Je propose que l'on fasse une chaîne. Chacune l'envoie à la suivante... Je suis intéressée également. il faut que tu m'envoies ton mail pour continuer la chaine par mp
smc Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 J'espère ne pas me tromper en envoyant un MP à Plecou, pour continuer la chaine. Merci beaucoup pour ce partage et profitez bien des derniers jours de vacances.
Messages recommandés