Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

Avis d'inspection reçu à l'école à 16h30 : je serais inspectée entre le 1er et le 22 décembre... Oui ,oui, c'est bien à partir de demain!!!! Coup de stress énorme... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

J-8 .... pourquoi m'ont-il prévenu aussi tot!

En meme temps ce post fait du bien, beaucoup de bonheur, j'espère que je pourrais en dire autant vendredi prochain

bon courage pour les prochains inspectés :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ce sera sans doute en janvier, j'en ai marre :ninja: :ninja:

Je compatis, Etoile... Pour moi aussi, pas avant janvier :ninja:

En attendant, on m'envoie un CP dix jours avant Noël, un jour où je vais au cinéma l'après-midi. J'imagine déjà l'état d'excitation dans ma classe...... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi... toujours pas de nouvelles, bonne nouvelle! :D

Je ne sais même pas si un CP viendra ou pas. Zen!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce post sur l'inspection ;)

En ce qui me concerne, vu l'avancement des inspections dans ma circonscription, je devrais sûrement être prévenu dans les jours qui viennent pour être inspecté d'ici 2 semaines...

Mais je crois que je réaliserai quand je saurai vraiment.

Mariew, du 1 au 22 !!!!! :cry:

Purée c'est pas cool, ils pourraient être plus précis quand même...

Je ne vois pas trop l'interêt de nous faire flipper comme ça pendant tout ce temps :huh:

Bon courage en tout cas, ainsi qu'aux autres !

Et vivement les vacances ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew, du 1 au 22 !!!!! :cry:

Purée c'est pas cool, ils pourraient être plus précis quand même...

Je ne vois pas trop l'interêt de nous faire flipper comme ça pendant tout ce temps :huh:

Et prévenir hier pour un début de période aujourd'hui, c'est dur... Je n'ai pas vraiment réussi à m'y mettre hier, on verra bien si elle passe aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté ici fin octobre et j'avoue que je n'ai pas eu le courage (ni le temps d'ailleurs !) de venir vous lire de nouveau depuis...trop peur que vos témoignages et expériences ou vos interrogations me fichent la trouille et me stressent d'avantage...!

si je reviens aujourd'hui, c'est que ça y est ! C'est terminé, ça s'est bien passé, mais j'avoue que je suis soulagée que ce soit terminé et surtout contente de pouvoir enfin lever le pied!

alors je souhaite à ceux et celles qui attendent du courage jusqu'au JOUR-J, j'appréhendais beaucoup et tout s'est bien passé...c'était pas si terrible que çà, mais c'est facile à dire avant d'avoir passé le cap !

Courage à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis d'inspection reçu à l'école à 16h30 : je serais inspectée entre le 1er et le 22 décembre... Oui ,oui, c'est bien à partir de demain!!!! Coup de stress énorme... :ninja:

Plusieurs collègues ont reçu le même avis pour la même période hier aussi ;)

C'est un tir groupé !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée c'est pas cool, ils pourraient être plus précis quand même...

Je ne vois pas trop l'interêt de nous faire flipper comme ça pendant tout ce temps :huh:

Certains savent juste la période ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben du nouveau pour moi

La collègue du mi-temps que je complète (en maternelle) m'a envoyé un mail aujourd'hui pour me dire que vendredi, la directrice de l'école a reçu un mail :huh: de notre cher inspecteur

Je suis donc inspectable à partir du 11 décembre ainsi qu'une autre collègue dans l'école.

Je suppose qu'il viendra la même journée pour nous deux (non??). Si c'est le cas, ce sera soit le lundi ou le jeudi et que le matin (reste pas grand chose :P ).

Pas de visite de CP (du moins il faudrait qu'il se dépéche!!), pas de lettre officielle... :huh:

Bref, ça se précise et ça se rapproche! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...