NéoPhyte Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 ok J'ai hâte d'aller le voir! Idem... j'y vais samedi; mais je redoute d'être déçu...
gaoule Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Je viens de voir "Les bronzés". C'est un bon moment mais j'ai quand même la nostalgie des premiers. Il y a des passages qui ne collent pas je trouve. Quand d'autres l'auront vu, j'en parlerai un peu plus, mais là je ne veux rien dévoiler... Tout pareil, ça me brûle d'en parler mais motus pour le moment !!!
Marie-Claire Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Place réservée pour les Bronzés pour demain après-midi. (c'est l'un des avantages de ma carte UGC, je peux réserver ma place à l'avance et, grâce à elle, je ne sais plus ce que c'est que de faire la queue au cinéma pour obtenir son billet puisque le mien m'attend tout chaud à une borne ).
Betba Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Ben moi, j'irai pas voir les Bronzés... j'attendrai la sortie en DVD au video-club Je vais peut-être aller voir Munich, à voir. Et ce matin, normalement, la Véritable histoire de petit chaperon rouge
crpegique Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 J'hésitais à emmener ma fille voir Pompoko ou la véritable histoire du petit chaperon rouge (tu me diras Betba ce que tu en as pensé et surtout si ça a plu à tes enfants ) mais visiblement Pompoko ne s'adresse pas à un public aussi jeune d'après ce que j'ai lu dans un précédent message, quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet, j'ai une puce de 5 ans, merci.
cleo17fr Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Si c'est le DA japonais avec des betioles, c'est tres long !
Betba Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Les nains ont adoré "la véritable histoire du petit chaperon rouge" : je les ai rarement entendu rire autant au ciné! avec une mention spéciale pour le bouc :P Et nous, les parents, avons bine rigolé aussi!
ode Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 secret de brokeback mountain...touchant, simple, realiste, humain, plein de sincerité....j'ai beaucoup aimé.... semaine prochaine....le chaperon rouge
Lady Oscar Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Je viens juste de rentrer de la séance des "Bronzés"= :P Le 2 était différent du 1er, le 3 est différent des précédants. Ca vaut vraiment le coup si vous aimiez déjà avant ça.
tims Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Moi aussi je suis allée voir Les bronzés hier: un bon moment. Différent comme le dit lady oscar mais pas tant que ça...
CARODEMETZ Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Je suis allée voir "MUNICH" hier soir. Impressionnant
Mily82 Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Je viens juste de rentrer de la séance des "Bronzés"= :P Le 2 était différent du 1er, le 3 est différent des précédants. Ca vaut vraiment le coup si vous aimiez déjà avant ça. Je suis aussi allée voir Les Bronzés et je suis d'accord avec Lady Oscar. C'est un très bon moment à passer : pas besoin de réfléchir, on se laisse aller ! :P
Messages recommandés