Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Je rentre juste du cinéma, je suis allée voir Le Retour du Roi..............................................UN PUR MOMENT DE BONHEUR!!!!!!!!!!!! :wub: des frissons tt le long du film.................. (le seul point négatif: une horde d'affamés (popcorn, bonbons) <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai beaucoup aimé Love actuallt,bon c le genre de film un peu gnan gnan,cucu la praline mais ça tombait à point:j'étais sur les rotules,envie de rêver et de croire que tout est possible dans ce monde ,que tout le monde peut trouver son Autre....Enfin c'était agréable,frais et la B.O est super sympa.Sans compter qu'il y avait mon éternel amour:Colin Firth :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub: (Jaimie dans le film).Et il faut aller voi le film en V.O,ça change tout!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaah !!

Je sors du Retour du roi...

Aragorn et sont balancement d'épaules quand il marche :wub::wub: _bl_sh_

Hmmm !

A part ça le film était génial.

J'ai vu Love actually aussi, pas mal, pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Nemo cet après midi avec mes deux petits. Ouhais, pas emballée, sympa, mais sans plus.

Par contre, mes grands sont allés voir Le retour du roi hier, et ils ont été ravis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme véro je n'ai pas été emballée par némo par contre le retour du roi j'ai adoré ainsi que le retour (film russe) malgré les sous titres.

josette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir "Après vous" et j'ai passé un bon moment: j'aime bien le jeu des acteurs, la façon dont s'est filmé, et puis je me suis bien marrée! :) demain soir je vais voir une pièce qui joue à un café théâtre près de chez moi où je n'ai que des bons souvenirs de franche rigolade. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonter le sujet...

Ce soir j'ai été voir le film d'Anne Fontaine "Nathalie..."( avec Gérard Depardieu, Fanny Ardant et Emmanuelle Béart).

Excellent film, de très belles images, et surtout le plaisir de retrouver LE couple de "la femme d'à côté" près de 20 ans après...

Petit détail, certains dialogues sont parfois assez "crus" mais cela est nécessaire...

Enfin, cela faisait longtemps que l'on avait pas vu Depardieu dans un rôle comme ça, et en plus il joue impeccablement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je me tâte pour aller voir Gothika....Quelqu'un l'a vu ?? Si oui, j'aimerai bien connaître votre avis sur ce film.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien mon dernier film c'est la prophétie des grenouilles et j'ai adoré :avec les voix de Piccoli, Galabru, Higelin

Si vous avez des enfants (et même si vous n'en avez pas) allez-y !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...