Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Un film sympa que j'ai vu avec ma fille qui adorre les cheveux "Pur Sang"

Je n'étais pas trop emballée mais en fait c'était bien et malgrè les 2 heures pas long du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir "ma vie sans moi" hier soir... une formidable histoire de courage avec des acteurs géniaux... Boulversant quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, y'a que Kirikouette et moi qui sommes allées voir "la prophétie des grenouilles" ??? :o

Ben alors c'est que vous avez raté quelque chose !!!!! :ph34r:

6 ans de préparation pour 200 personnes et 1 million de dessins :blink: et

COCORICO c'est français, pas loin de chez moi!!! :wub:

Vérifiez que c'est encore à l'affiche et précipitez-vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non t'as mal lu Fanette ! Je l'ai vu la semaine passée et j'en ai fait la pub.

Tu sais que les sons viennent pour beaucoup du Vercors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir je suis allée voir "2 en 1" avec matt damon,c'est l'histoire de 2 frères siamois,et franchement c de la bonne rigolade!un bon moment de détente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuses Nath, j'ai lu en diagonale!!! :rolleyes:

J'ai commandé l'album de "la prophétie des grenouilles"; je devrai l'avoir la semaine prochaine...on verra si c'est d'aussi bonne qualité que le film :)

Merci pour la précision sur la bande sonore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Gothica, c'est vrai que, comme prévu, ça fait pas mal sursauter !

Un peu le même style que 6ème sens, en un peu moins bien, faut quand meme le dire, mais fais plus peur.

Penelope Cruz et Hall Bery sont très très biens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, y'a que Kirikouette et moi qui sommes allées voir "la prophétie des grenouilles" ??? :o

j'y suis allée ce matin avec mes trois enfants... FORMIDABLE c'est vrai, ça m'a fait le même effet que quand j'avais vu Kirikou...

j'ai aimé Nemo, mais là, ça change tellement de ce qu'on a l'habitude de voir, et puis il faut dire que les graphismes sont magnifiques et les voix sont des voix de grands acteurs français... le couple d'éléphants notamment est génial avec la voix de Galabru et celle de Annie Girardot...

BREF... courez-y vite !!

j'ai eu juste un peu peur car c'était la première sortie ciné pour mon petit dernier (4 ans en mars) et au moment de l'orage quand le déluge se déclenche il a crié : "je veux rentrer à la maison, j'ai peur !!" Bon, heureusement j'ai réussi à le calmer et à part l'attaque des crocodiles où là j'avais lui et celle de 7 ans qui voulaient sortir :blink:;) le reste du film s'est bien passé...

Bilan : ils ont quand même tous aimé :) OUF ;)

IL FAUT ALLER LE VOIR DE TOUTE URGENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le palmarès des films préférés de tous les temps, j'avais oublié Ali, de Michael Mann, qui est pourtant très récent.

Faut dire que je suis une fanatique de ce boxeur et j'avais déjà adoré When we were kings, le très beau film / documentaire de Leon Gast...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier samouraï avec Tom Cruise a l'air plutôt sympa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...