Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

bon ben j'y suis allée!!! ;)

moralité:9heures de film pour chialer comme une madeleine à la fin!!! cryin

faut le faire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

un excellent film pour pleurer aussi mais qui est vraiment magnifique : Ma vie sans moi

Je l'ai vu en avant-première ce soir et c'est un film plein de sensibilité... je vous le conseille vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ma vie sans moi" ça me tentait bien mais en fin de compte, ça a l'air vraiment trop triste... et j'ai pas envie de voir un film qui fait pleurer...

récemment, j'ai vu "ripoux 3" avec 3 acteurs excellents. l'histoire n'est pas extra-mega-super génial (ils auraient pu trouver mieux) mais on passe un très bon moment sans se prendre la tête !! et pour ceux qui connaissent, le film a été tourné à Argenteuil.

un autre film qui a l'air pas mal : "après vous" avec Auteuil et Garcia.

sinon, j'attends avec impatience la sortie de "Nathalie..." avec Béart, Ardant et Depardieu, rien que pour le plaisir de revoir au cinéma le couple du film de Truffaut "la femme d'à côté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment faites vous pour aller aussi souvent au cinéma? :blink:

moi la dernière fois c 'était pour le deuxième épisode du seigneur des anneaux!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment faites vous pour aller aussi souvent au cinéma? :blink:

1. j'ai pas la télé

2. je n'ai pas toujours mes enfants avec moi (ils vont régulièrement chez leur père) ce qui règle l'éternel problème de baby-sitter

3. j'habite dans une grande ville avec plein de cinémas

4. j'ai beaucoup beaucoup de retard à rattraper (moi je n'ai vu aucun seigneur des anneaux par exemple... et visiblement j'ai raté quelque chose cryin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ma vie sans moi" ça me tentait bien mais en fin de compte, ça a l'air vraiment trop triste...

c'est vrai que c'est un film triste Marie-Claire mais les personnages sont tous très touchants et l'histoire est très belle... je t'assure que ça vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les 16 pages, mais est-ce que vous avez vu "La prophétie des grenouilles"? SUPER, et pour tous les âges (ma fille de 2 ans est restée scotchée et moi-même je ne ma suis pas ennuyée une seconde...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment faites vous pour aller aussi souvent au cinéma? :blink:

J'ai un avantage sur certains (es) je n'ai pas d'enfants ce qui facilite le pb de la babysitter (parfois c'est mm moi la babysitter!!); Mais il faut dire que mm si j'en avais je crois que je ferais des efforts parce que le ciné pour moi c'est une drogue :blink: si je n'ai pas ma dose hebdomadaire ça ne va plus et encore je n'arrive pas à voir tous les films que je voudrais (petite ville avec un gros CGR qui passe que des grosses machines et un art et essai sympa mais avec des horaires à la noix et en pleins centre ville dc pr se garer aïe :( )

Pour les tarifs il faut dire que je ruse parce que 7,10 euros gloups, je fais semblant d'avoir une carte étudiante en sortant mon certif de scolarité du CNED chose qui en théorie ne marche pas B)

Et mm si je n'ai pas bcp de tps j'essaye d'en trouver le soir pr aller voir le retour du roi par exemple j'y suis allée à la scéance de 21h en avt 1ere le mardi, je me suis couchée à 1h30 du mat (avec des difficultés pour trouver le sommeil, ha Aragorn!!! :wub::wub::wub: ) et je devais me lever à6h le mercredi pour aller bosser au centre de loisirs :ph34r: mais bon ça en valait la peine :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je la trouve très agaçante (un peu molle) mais je la trouve très bien dans ce rôle vu que son personnage est un peu agaçant pour moi ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...