Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

C'est vrai, Céline, il est bien ?

J'ai hâte d'y aller, mais je ne vois vraiment pas quand ... La babysitter coûte vraiment cher et j'ai tout dépensé dans les cadeaux !

Aragorn, attends-moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

ortisse c koi les questions que tu te poses?

Ben c'est pas vraiment des questions claires mais plus des envies de mieux apprenhender la psychologie des personnages....

Et des détails: comme pourquoi les nains ne viennent pas se battre avec les elfes et les hommes parce que je suppose qu'il ne sont pas tous mort dans la moria vu que Gimli existe tjrs, pourquoi le seul representant des hommes lors de la creation de la communauté de l'anneau (si on excepte Aragorn :wub: ) est le fils de l'intendant du Gondor (pourquoi pas qqu'un du Rohan?)......

Mais bon tous ces petites choses ne m'ont pas empêché d'adorer les films.

Quand je pense qu'Aragorn a 87 ans......ppppfffff je ne m'en suis toujours pas remise!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jonh pour ces précision, mais dis moi tu as tout compris du début à la fin ???

Manivelle, désolée, mais Aragorn n'est plus dans le film, je l'ai embarqué chez moi mercredi soir...et depuis je le séquestre !!!! :ph34r::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nains sont une espèce en voie de disparition et gimli est bien l'un de ses derniers représentant!

les autres ont été sequestré par les hommes et servent de décoration de jardin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jonh pour ces précision, mais dis moi tu as tout compris du début à la fin ???

Manivelle, désolée, mais Aragorn n'est plus dans le film, je l'ai embarqué chez moi mercredi soir...et depuis je le séquestre !!!! :ph34r:  :wub:

Non mais Céline tu vas le lacher Aragorn!!!!!

C'est avec moi qu'il doit venir, j'imagine déjà notre descendance de bruns/brunes aux yeux bleus :rolleyes:

Bon allez je vais prendre ma douche glacée et ça ira mieux après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, je vaux bien te le prêter un peu.....mais pas trop longtemps !!!! Si tu veux je te laisse Gimli !!!! :D :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'ensemble, céline, mais il y a des choses dont je ne me rappelais plus, ça a été un vrai problème. Par exemple, je sais qu'on avait parlé du français et du mérovingien dans le 2 et j'avais compris à l'époque mais j'avoue que comme je ne me rappelais plus bien du 2, le rôle de ces deux persos m'a un peu échappé. Il faudrait que je revois le 2 pour bien capter ça. Sinon, dans l'ensemble, ça a été, mais c'est vrai que l'histoire est un peu compliquée.

amitiés,

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, voilà un personnage dont je n'ai pas compris le rôle : le mérovingien...!!! <_<

On en reparle un peu au début du 3 et puis après....plus rien !!!!Des fois je me demande si les gars qui ont fait le film ne se sont pas un peu perdus eux aussi !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis allée voir kill bill (un conseil: ne pas manger juste avant la séance) et mystic river (je sais je suis un peu enretard ) et vachement aimé les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier on a été voir les looneys tunes,c très sympa,frais rigolo,à voir pour se détendre!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai préféré lire aucun des messages ces derniers temps sur ce sujet car ce soir nous allons voir mon deuxième mari......................

comment ça ça s'appelle un amant???? :blink:

Oui vous savez mon petit elfe archer? on en avait parlé une fois!!!!!! ;)

Donc vivement ce soir et le retour du roi...

Je sens que je vais faire des doux rêves ce soir..... :wub::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...