Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est quoi une "maxi avant-première"??

une de mes expressions à moi... :P :P

pour dire que lundi je vais voir un film qui ne sortira pas avant plusieurs semaines... (à Paris, les avant premières ont lieu très souvent la semaine précédent la sortie du film en salle).

il va falloir que je trouve le temps d'aller voir "l'un reste, l'autre part"... mais je vais peut être attendre ce week end parce que ma mère est fan d'Arditi et moi de Daniel Auteuil donc ça pourra nous faire l'occasion d'une sortie ensembles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir Melinda and Melinda hier soir....j'ai trouvé ça "gentil" <_<

rien de bien fabuleux, ms ça se laisse qd même voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de quoi... Ben, pour ne pas tout dévoiler, je dirais que machin rencontre machine dans la rue... ils tombent amoureux.

Plus tard, bidule fait des photos de machin, qui la drague, mais machine arrive alors ils laissent tomber.

Pour se venger, machin tchate avec truc en se faisant passer pour bidule, et lui donne rendez-vous le lendemain.

Truc et bidule se retrouvent donc, tombent amoureux et se marient.

Mais finalement, machin et bidule sont tombés amoureux et se voient encore. Donc, machin quitte machine et bidule quitte truc...

Mais c'est pas fini... (mais moi j'arrête là... :P )

Tu vois le genre... ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de quoi... Ben, pour ne pas tout dévoiler, je dirais que machin rencontre machine dans la rue... ils tombent amoureux.

Plus tard, bidule fait des photos de machin, qui la drague, mais machine arrive alors ils laissent tomber.

Pour se venger, machin tchate avec truc en se faisant passer pour bidule, et lui donne rendez-vous le lendemain.

Truc et bidule se retrouvent donc, tombent amoureux et se marient.

Mais finalement, machin et bidule sont tombés amoureux et se voient encore. Donc, machin quitte machine et bidule quitte truc...

Mais c'est pas fini... (mais moi j'arrête là... :P )

Tu vois le genre... ? :D

ça a l'air difficile à suivre ce truc !!! :D :P ;)

je crois que je m'en passerai finalement... je me laisserai bien tenter par "melinda et melinda", depuis le temps que je veux voir un Woody Allen !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublie de parler de "Marie pleine de grace"

j'ai A-DO-RE !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de quoi... Ben, pour ne pas tout dévoiler, je dirais que machin rencontre machine dans la rue... ils tombent amoureux.

Plus tard, bidule fait des photos de machin, qui la drague, mais machine arrive alors ils laissent tomber.

Pour se venger, machin tchate avec truc en se faisant passer pour bidule, et lui donne rendez-vous le lendemain.

Truc et bidule se retrouvent donc, tombent amoureux et se marient.

Mais finalement, machin et bidule sont tombés amoureux et se voient encore. Donc, machin quitte machine et bidule quitte truc...

Mais c'est pas fini... (mais moi j'arrête là... :P )

Tu vois le genre... ? :D

merci Mims :)

en gros ça parle de la vie de tous les jours...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi "mon ange" avec vanessa Paradis qui a l'air pas mal... très poétique d'après ce que j'en ai lu... réalisé par l'assistant de Patrice Leconte pour "la fille sur le pont".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, petite critique de l'un reste l'autre part (vu tout à l'heure... ben oui, autant profiter des grèves !! :):) ) :

EXCELLENT !!! (Daniel Auteuil est tout simplement Magnifique !! le rôle lui va très bien, il joue merveilleusement... seul petit bémol : il a pris un incroyable "coup de vieux" que je n'avais pas remarqué avant... ou alors c'est le rôle qui le fait paraître comme ça...

Arditi, pas trop habituée à son jeu vu qu'on le voit rarement au ciné mais il est très bien.

Charlotte Gainsbourg, rien à dire, elle est parfaite (je suis pas objective là... elel figure sur la liste de mes actrices préférées). et elle interprète la chanson du générique de fin (je vais aller pêcher les paroles sur le net... si je les trouve ! :P ). elle ressemble de plus en plus à Jane Birkin, je trouve...

Nathalie Baye : excellente mais un peu discrète dans ce film... mais normal vu son rôle ! (j'en dis pas plus pour ne pas dévoiler l'histoire !).

et le chien, un petit bouledogue (français ou anglais, je n'arrive jamais à me rappeler :P ) : trop craquant !!! (j'adore ces chiens).

sinon, j'ai vu la bande annonce d'un film qui a l'air pas si mal que ça mais très curieux... "Lila dit ça"... je me demande si le film ne va pas se retrouver avec une interdiction quelconque (moins de 12 ou de 16 ans ?) parce que vu les dialogues entendus dans la bande annonce... c'est, comment dire, très "explicite"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lila dit ça" c'est un livre de Chimo qui a fait beaucoup parler de lui à cause de son mystérieux auteur et du ton trés "journal intime". Un livre trés original et trés chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, j'ai vu la bande annonce d'un film qui a l'air pas si mal que ça mais très curieux... "Lila dit ça"... je me demande si le film ne va pas se retrouver avec une interdiction quelconque (moins de 12 ou de 16 ans ?) parce que vu les dialogues entendus dans la bande annonce... c'est, comment dire, très "explicite"...

Ben justement, je l'ai trouvée très racoleuse cette bande annonce, et ça me donne pas envie d'aller voir le film... mais bon, je peux changer d'avis si on me dit que c'est très bien...

J'ai vu "tu vas rire mais je te quitte" ce matin (moi aussi, j'ai profité du jour de grève). C'était sympa, mais sans plus...

J'ai plusieurs films qui me tentent dans les derniers que ovus avez cité... Vivement le week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...